info sur lj 70 2.4 ATMO de 1985

Modérateurs : cedricfred, Pat

Toyoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: info sur lj 70 2.4 ATMO de 1985

Message par Toyoyo »

nbcnb a écrit : Déjà qu'un LJ70 turbo est mou
Qui a dit que j'étais mou ??? :cool:
nbcnb a écrit :Achete plutot un BJ70 ou 73
Ben voilà :eek: :eek: :eek:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

Toyoyo a écrit :X'cuse moi, mais quand tu écris "Suzuki" tu veux dire quoi ?

S410/413 ; là, no pb tu passes partout, à condition d'avoir le "trouillomètre" bien réglé ;) mais pour les "brigole" tu risques d'avoir des surprises :hein:

Vitara, ou Jimny, ben, désolé tu joues plus dans la cour des "Toy, Land, Patrol...etc...etc..." Excuse-moi Pol :o
Aïe, pas la tête, non...ça fait mal :mad: :mad: :mad:

Bordeaux-C....J'pourrais avoir une broche pour mes rillettes.... :confused:
On a pas vraiment les mêmes valeurs :D

je parle du sam, 413, et vitara ( avec une réhausse pour le vitara) ils sont plus petit et donc passeront mieu dans les petits chemin de par chez nous...
un collègue roule sur un land 90, il arrive a se planté la ou le vitara de son pote passe tranquille ( simplement réhaussé d'environ 7cm)...

pour commencer je vais partir sur ça, par la suite peut etre j'acheterais plus gros ( trol ou toy)

;)
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

jerem15 a écrit : je parle du sam, 413, et vitara ( avec une réhausse pour le vitara) ils sont plus petit et donc passeront mieu dans les petits chemin de par chez nous...
Ben sans vouloir te contredire, c'est quand même pas tout à fait pareil... :D
jerem15 a écrit : un collègue roule sur un land 90, il arrive a se planté la ou le vitara de son pote passe tranquille ( simplement réhaussé d'environ 7cm)...
Tout dépend de "qui est derrière le volant" Quand même, un Land 90, ç'a doit passer partout ? Non ??? :confused: :confused:
jerem15 a écrit : pour commencer je vais partir sur ça, par la suite peut etre j'acheterais plus gros ( trol ou toy)
Trés bonne idée, :D c'est ce que j'ai fait. Passer du Vitara 16S au Toy LJ70 c'est du bonheur... :cool: et je ne dirais jamais de mal du Vitara :eek:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Répondre