power outlet

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: power outlet

Message par Satamax »

cedricfred a écrit :He bien dans ce cas tu tires des câbles uniquement depuis la batterie qui est à la masse véhicule, où est le soucis ?
Ben c'est la le blem. Je voudrais que le convertisseur soit débranché queand j'arète l'engin. Le convertisseur que j'ai me pompe les batteries si je le laisse allumé. La j'ai un interupteur. Mais la position ACC me le couperais a l'arèt et me le mettrais en route en positionant la clef sur ACC.
ailbert a écrit :salut
merci de ce rappel
si je dois branché une pompe de circulation de liquide refroidissement pour in intercooler air/eau je me repiques sur la fiche IGN ?
c'est ça :hein:

bises
Oliv-68 a écrit :Yes, et pour le convertisseur, je le mettrais sur le permanant, car les mémoires du poste radio seront RAZ si le conv. est branché sur ACC...
Oliv'

Heuh les gars, z'ettes sur que le contact ign n'est pas un temporaire comme pour le démareur?

Aplus.

Max.
Regardez ça!
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: power outlet

Message par exNISSAN »

Salut ,
Non ,le + après contact "IGN" n'est pas lié à l'impulsion au demarreur , il peut alimenter des consommateurs liés au fonctionnement du moteur (sondes ,jauges ,indicateurs ,manos ,ventilo ect...).
Par contre ,si la puissance demandée est >au calibrage ,faut passer par un relai
(de mémoire sur le 80 c'est 20A sur le permanent ,10A sur le + ACC ,10A sur le + contact ,le tout sous 12Volts)
Phil
Répondre