ben dit doncAnjuna a écrit :Ben vi...
Perso j'ai tiré mes lignes en séparé :
Allume-cigare en 6mm² et fusible 10 ampères mais je vais mettre moins ( ils disent 10 dans la notice...Chépa...)
Frigo en 16mm² protégé en 10 A aussi
Convertisseur (300W) en 16 mm² et 30 ampères
Cibi en 2.5mm² et 2 ampères
Le montage est fait comme çà : 2x16mm²>>boîte à fusible>>ligne sous gaine jusqu'à destination
Les photos à venir, j'avance mon aménagement pour avoir pleins de truc à vous montrer![]()
Question éléctricité
Modérateur : vincent sch
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Question éléctricité
Ben voui.... Je crois que je suis contaminé par le virus là....
Connaissant ton boulot, comme tu sautes pas au plafond, je suppose que mon montage doit être correct ( section et intensité de protection )

- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Anjuna a écrit :Salut Fym's
Connaissant ton boulot, comme tu sautes pas au plafond, je suppose que mon montage doit être correct ( section et intensité de protection )![]()
j'ai pas sauter au plafond car tu es tout surcalibré...donc c'est dans le bon sens de la sécurité, j'aurais gueuler si cela avait été dans l'autre sens...Anjuna a écrit : Perso j'ai tiré mes lignes en séparé : trés bien
Allume-cigare en 6mm² et fusible 10 ampères mais je vais mettre moins ( ils disent 10 dans la notice...Chépa...) 1 prise avec du 2,5 mm² capacité du 2.5 --> 16A
Frigo en 16mm² protégé en 10 A aussi j'ai mis du 10mm² et cela pour toute la bène. frigo+ pompe du reservoir d'eau+1 PC
Convertisseur (300W) en 16 mm² et 30 ampères j'ai un 400W avec du 6 mm²
Cibi en 2.5mm² et 2 ampères CB avec du 1,5 mm²
Le montage est fait comme çà : 2x16mm²>>boîte à fusible>>ligne sous gaine jusqu'à destination
Merci et bisous à la famille.