acheter lada des annee 1980

Modérateur : Landy

tontonniva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

salut daniel

Message par tontonniva »

niva78200 a écrit :Pour les laves glace, normalement il y a un reservoir double avec deux pompes devant le vase d'expansion et un autre devant la roue de secours.

As-tu le bouton sur le tableau de bord ?

Pour la direction, tu peu regler le jeux sur le boitier de direction, il y a un ecrou à desserer et une vis a tourner, bien sur la voiture sur chandelles.

@+
non aucun bouton . a mon avis le hayon a été changé .par contre la direct la visse il faut la resserré de combien de tour :hein:
@ + vincent

se torcher le c... avec des boulons c'est pas de la mecanique :diable:
niva78200
Quatre-Quatreux

re: acheter lada des annee 1980

Message par niva78200 »

tontonniva a écrit :non aucun bouton . a mon avis le hayon a été changé .par contre la direct la visse il faut la resserré de combien de tour :hein:
@ + vincent

Faut faire ça au pif, quand la voiture est levée, tu serres ou tu desserres de façon a diminuer le jeux au volant.
Il ne faut pas trop serrer tout de même sinon tu vas démolire ton boitier de direction.

Pour l'essui-vitre, la c'est une installation complete que tu dois prevoir !

@+
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

[img][img]http://i33.servimg.com/u/f33/09/00/82/63/captur11.jpg[/img][/IMG]

Ton tableau, il ressemble pas a ça ?

@+
Niva97
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

niva78200 a écrit :Faut faire ça au pif, quand la voiture est levée, tu serres ou tu desserres de façon a diminuer le jeux au volant.
Il ne faut pas trop serrer tout de même sinon tu vas démolire ton boitier de direction.

@+
par expérience si tu sert trop, tu va le savoir asser rapido... entk sur ma 1995 vu que j'Avais tourné un peu trop quand je tournais le volant il y avait un jolie bruit genre shrinnnk dans la conduite :D

mis tu vas voir avec ton boitier bien ajuster c'est le bonheure... avant que j'ajuste ma Niva pouvais faire un changement de voie sans que je tourne le volant :D maintenant c'est presque une F1 j'ai apeinne 2cm de jeu au centre.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
tontonniva
Quatre-Quatreux

salut daniel

Message par tontonniva »

niva78200 a écrit :Faut faire ça au pif, quand la voiture est levée, tu serres ou tu desserres de façon a diminuer le jeux au volant.

@+
je vais verifier si l'essuie glace marche . a la casse je vais trouvè un reservoir avec pompe .un bouton sur le tableau de bord avec fusible et relait. et le tour et jouè: ;) . jai aussi le degivrage rien sur tableau de bord .samedi je vai passè plus de temps autour que dedant c'est pas grave :cool:

@ + vincent
Quatre-Quatreux

salut niva 97

Message par tontonniva »

Niva97 a écrit :par expérience si tu sert trop, tu va le savoir asser rapido... entk sur ma 1995 vu que j'Avais tourné un peu trop quand je tournais le volant il y avait un jolie bruit genre shrinnnk dans la conduite :D

mis tu vas voir avec ton boitier bien ajuster c'est le bonheure... avant que j'ajuste ma Niva pouvais faire un changement de voie sans que je tourne le volant :D maintenant c'est presque une F1 j'ai apeinne 2cm de jeu au centre.
sa me rassure j'ai un peu plus que 2 cm de jeu .c' est pas franc et puis des que je dépasse ses quelque cm sa braque sont problème .ta niva en voie quelle en bonne état et plus récente :) mon problème ses que bosse dehors pas de fosse :confused: j'ai un atelier mais trop petit pour le rentrè :confused: @ +vincent
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

tontonniva a écrit :sa me rassure j'ai un peu plus que 2 cm de jeu .c' est pas franc et puis des que je dépasse ses quelque cm sa braque sont problème .ta niva en voie quelle en bonne état et plus récente :) mon problème ses que bosse dehors pas de fosse :confused: j'ai un atelier mais trop petit pour le rentrè :confused: @ +vincent

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

tontonniva a écrit :sa me rassure j'ai un peu plus que 2 cm de jeu .c' est pas franc et puis des que je dépasse ses quelque cm sa braque sont problème .ta niva en voie quelle en bonne état et plus récente :) mon problème ses que bosse dehors pas de fosse :confused: j'ai un atelier mais trop petit pour le rentrè :confused: @ +vincent

Mais c'est vrais que je la bichonne (au grand desespoir de mon épouse).

Je n'ai pas de fosse non plus, un garage des chandelles et des crics et surtout de la rage et ça va.

@+
tontonniva
Quatre-Quatreux

salut niva 97

Message par tontonniva »

Niva97 a écrit :moi aussi je bosse dehors, pas de fosse... mais avec un bon cric et des chandelles tout est fesable ;)
donc je ne suis pas le seul a bosse de la sorte .j'ai régler la direct :) maintenant c'est le câble du frein a main qui et sorti de la pâte de fixation :confused: enfin c'est pas grave et il faut regler les culbuteurs :mad: je l'ai déjà fait une fois :mad: sa attendras une semaine ou deux je pars pour le senegal pas de :confused: de paris dakar

@ + vincent

Quatre-Quatreux

salut daniel

Message par tontonniva »

niva78200 a écrit :Tu sait ma Niva n'est pas si recente que ça, elle est de 1988, 75000 km.

Mais c'est vrais que je la bichonne (au grand desespoir de mon épouse).

Je n'ai pas de fosse non plus, un garage des chandelles et des crics et surtout de la rage et ça va.

@+
je vois que les condition de travaille sont partout les même . :confused: ma direct va tres bien après deux réglages :o mais ma gaine de frein et sorti de sont support :confused: a la fin de la semaine on pars au senegal :o tout près de dakar pas de bol pour cet année :confused: peu être que je verais des taxi niva

@ + vincent

Répondre