achat

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
fs2002
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat

Message par fs2002 »

On m'a parlé d'une possibilité d'achat neuf de 4x4 à l'etranger.Est ce que qq connait cette filiére et sait ou s'adresser.D'autre part il semble que pour l'occasion l'Espagne serait tres bien placé en prix.Qu'y a t il de vrai dans tout ça?
Amitiés
Marc
Amitiés courage et bonne humeur
Invité

re: achat

Message par Invité »

La Belgique :

Les véhicules sont moins chères là-bas (du moins, c'est ce que l'on m'a dit)

En Allemagne :

Ils sont très maniaque sur la qualités des autos.

Pour l'Espagne, je n'ai pas d'info.

re: achat

Message par Pascucci »

Bjr, sur un véhicule neuf, il n'y a pas de problème pour acheter à l'étranger mais, il vaut mieux s'assurer de l'après vente faite en France par le réseau de la marque convoitée et... par les garages où tu désires faire entretenir ton véhicule... Quelques questions bien choisies par téléphone peuvent t-en dire long sur tes futurs rapports ! Quand aux prix... c'est en générale aux pays bas et aux canaries qu'ils sont les plus bas mais, attention au transport.
Pour un véhicule d'occasion, je te conseille de chercher en France. Il y a encore de bonnes affaires si on est pas pressé. Personnellement, j'ai refusé d'acheter un véhicule neuf pour faire du hors route... question d'avcoir moins de regret en cas de malchance !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: achat

Message par christian.styling »

fs2002 a écrit :l'Espagne serait tres bien placé en prix.
j'ai acheté il y a deux ans un Patrol tout droit venu d'Espagne avec -35% de réduction sur le tarif NISSAN : le 4x4 était neuf mais j'en suis le deuxième propriétaire car il avait déjà été immatriculé quelques mois en Espagne ce qui permettait au garagiste qui me le vendait de faire l'économie de la TVA je crois... donc en réalité lui ne me faisait qu'un geste commercial de -15% environ...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre