Probleme nouveau L200 AT en montagne

Modérateur : zounours63

Répondre
SYL69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme nouveau L200 AT en montagne

Message par SYL69 »

J'ai un problème avec un L200 AT 2007 lorsque je vais en montagne il refuse d'avancer tant qu'il n'est pas chaud ( parfois 30 mn). Nous sommes deux possesseurs a avoir ce problème. Pouvez vous me dire si d'autres personnes ont le meme ennui et si la mise à jour du calculateur le résout car cela fait 5 fois qu'il retourne chez le concessionnaire.
Amicalement
Fyms
Quatre-Quatreux

re: Probleme nouveau L200 AT en montagne

Message par Fyms »

bonjour,...(ça coute pas plus cher) ;)

pour ce qui est de ton pb, vaudrais mieux aller poser la question là
http://www.pickup-mania.org/
il y à quelques possesseur de L200 derniere mouture, car ici, des pick-up, il n'y en a pas beaucoup, et à ma connaissance, pas des derniers PU mitsu. ;)
Maximilien

re: Probleme nouveau L200 AT en montagne

Message par Maximilien »

SYL69 a écrit :J'ai un problème avec un L200 AT 2007 lorsque je vais en montagne il refuse d'avancer tant qu'il n'est pas chaud ( parfois 30 mn). Nous sommes deux possesseurs a avoir ce problème. Pouvez vous me dire si d'autres personnes ont le meme ennui et si la mise à jour du calculateur le résout car cela fait 5 fois qu'il retourne chez le concessionnaire.
Amicalement
Quel probleme rencontres tu exactement ?
Parce que moi j'avais aussi un pick up, il refusait catégoriquement la sodomie, mais en plus de ca, il n'avancait pas d'un poil sans passer la 1ere :D
Répondre