d3ni5 a écrit : volant trop du mauvais côté !
trop tuning quoi![]()
erreur d'impression
bises
perso pourquoi il y a marqué team toy ???
ça existe plus ???
bises
Modérateurs : cedricfred, Pat
d3ni5 a écrit : volant trop du mauvais côté !
trop tuning quoi![]()

je sais qu'il y a eu un problème de fabrication sur la seconde série (la sérigraphie se décollait).FouDeToy a écrit :est-ce le flocage pourrait etre un peux plus resistant que sur les anciens team toy'![]()
Non...Anjuna a écrit : Juste une cht'ite question : Le Logo Toy ensablé que j'ai proposé ( qui est aussi mon avatar ) peut-il être imprimé au dos du T-Shirt ?
effectivement, c'est une boutade, en souvenir.perso pourquoi il y a marqué team toy ???
ça existe plus ???
moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais faut me faire le dessin mono-couleur...Des pneus normaux et une calandre même nu

évidement : petit SMALL cintré moulant, et XXXXL tout douxYoups a écrit :je supposes qu'il va etre en taille gonzesse le TS![]()
j'attends de voir si beaucoup de membres se manifestent... si il y a approximativement une 40 taine "d'intentions de commande", je lance le truc.... vous pourrez les avoir pour cet été...titeuf900 a écrit : tout le monde veux un truc mais personne se decide![]()
![]()
![]()

si tu le connais un peu :titeuf900 a écrit :Je fais faire à l'occaz des tishores pour mon boulot perso à moi que j'ai....
Comment procedes tu?
Parce que en restant dans des trucs de tres grande qualité y'a moyen d'avoir des trucs de l'ordre de 10/15 euros maxi meme pour une petite quantité...
envois une photo de tatiana...Youps a écrit : 2 votes pour 0 contre pour la gonzesse a poil sur le capot![]()
tu veux un poster dédicacéarroser a écrit : envois une photo de tatiana...![]()

oui mais là, c'est pour que l'ASSOCIATION FREE FORUM 4x4 bouffetiteuf900 a écrit :Je ne negocie jamais...
[.../...]
Pas de soucis pour que j'aille le voir avec le cahier des charges que tu m'auras fourni pour comparaison si tu veux.

arroser a écrit :oui mais là, c'est pour que l'ASSOCIATION FREE FORUM 4x4 bouffe
Donc il nous faut un t-shirt de qualité, que les membres soient contents, qu'on revend un prix convenable, mais qu'on achete pas trop cher, afin de conserver un petit bénéfice pour l'Association qui s'occupe de ce forum
je te fais un MP avec le cahier des charges
t'es volontaire pour la (re)distribution ????
__________________________________légères corrections du logo :

non, c'est à la fois BÉNEVOLE mais très organisétiteuf900 a écrit : Quant au volontariat... si tu entends que je gere les gens qui en veulent 10 et le lendemain changent d'avis... euh...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]