j'etudie, j'etudie ...
Sinon c'est quoi un 125 ? moi je regardai que des 95
Modérateurs : cedricfred, Pat

Le patrol est un tres bon 4x4 , mais franchement je trouve ça vilain ( chaqu'un ses gouts ) , il en faut pour tout le mondearroser a écrit : Mais je crois que le choix est surtout phylosophique, et je te sens évidement pas motivé par une japonaiserie
Acheter un TOY par dépit, tu ne peux que être déçu...![]()

Pour l'aspect purement pratique/fonctionnel, tout en ayant en tête la passion LAND ROVER, tu peux passer un MP à PHIL13 qui ne doit pas trainer ici souvent : tu as d'un coté un vrai amoureux de la marque anglaise, et sa femme roule en TOYOTA...Merou louche a écrit :Mais j'arrive pas a me faire a l'idée que je je puisse roule dans autre chose qu'un def .
je vais être obligé de cloturer ce post et de supprimer ton compteMerou louche a écrit :Le patrol est un tres bon 4x4 , mais franchement je trouve ça vilain
on reconnaît les gens d'honneur à leur faculté d'assumer la dure réalité avec panache ...arroser a écrit :
je vais être obligé de cloturer ce post et de supprimer ton compte![]()

c'est juste mon avis persoarroser a écrit :Pour l'aspect purement pratique/fonctionnel, tout en ayant en tête la passion LAND ROVER, tu peux passer un MP à PHIL13 qui ne doit pas trainer ici souvent : tu as d'un coté un vrai amoureux de la marque anglaise, et sa femme roule en TOYOTA...
Demande lui son avis, même passionné, PHIL13 peut rester objectif![]()
(c'est pourtant dur pour lui de reconnaitre que TOYOTA c'est génial :diable
je vais être obligé de cloturer ce post et de supprimer ton compte![]()

trop tard..........Merou louche a écrit :c'est juste mon avis persorien de mechant la dedant !
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]