Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
titeuf900 a écrit :Je sais bien qu'il ne faut pas se precipiter mais vue l'engouement de folie du projet pourquoi ne pas ouvrir à tout le monde??
C'est une bonne occasion de voir la bonne foi des participants et de verifier si les land sont performant autre part que dans l'auto vidange
Pour une première, moi, j'en resterai aux TOY, parce que au niveau organisation, 10 véhicules, c'est pas pareil que 50 !!!
titeuf900 a écrit :Ben pour l'instant t'es pas 10 t'es tout seul
Et pour l'orga detrompe toi.. a mon sens ca ne change rien...
Tu remarqueras que personne n'a inscrit son jour d'arrivée potentiel ni sa preference pour hotel/camping... MEME PAS TOI
Si y a qu'ça : Samedi matin et hotel
Mais je pense toujours qu'il faut maintenant faire un post dédié pour les inscriptions, et demander aux futurs participants de ne rien y mettre d'autre !
bumblebee a écrit :Si y a qu'ça : Samedi matin et hotel
Mais je pense toujours qu'il faut maintenant faire un post dédié pour les inscriptions, et demander aux futurs participants de ne rien y mettre d'autre !
Mais toi non plus t'as pas dis !!!!
Le post dédié viendra quand on aura toutes les infos à y mettre... y compris le programme exact + difficulté du terrain + tarifs exact et tout et tout et tout !
Sinon le post virrera forcément à la discutaille
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
bumblebee a écrit :Alors, pourquoi tu m'demande de m'inscrire ?
Parc'que plus on est de fou... moins y a de riz
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Donc 17/18 Mai à Bagnols (puy de dome 63810)
Prevision : terrain de katkat de cros
Hebergement :
Hotel (http://www.hotelrestaurantbagnols.com/ )
Camping
Mettez votre nom si interessé et hebergement souhaité en face et date arrivé/depart. (ex : vendredi soir/dimanche matin)
Pour exemple :
- Moi : hotel -vendredi soir à dimanche
T'1 t'a raison, j'ai retrouvé ce truc qui était tombé au fin fond du trou du forum