Terratrip
Modérateur : commando ricard
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Terratrip
Deux questions en une :
J'aimerais savoir si un Ter.....ip 1 est suffisant pour suivre un RB (pas pour en créer un), compte tenu notamment de la distance maxi de 99 km, ou s'il vaut mieux passer directement au 2 ?
Un GPS peut-il remplacer un trip ?
Merci pour vos réponses.
Bruno
- bipbip
- VIP
Re: Terratrip
helloBruno66 a écrit : J'aimerais savoir si un Terratrip 1 est suffisant pour suivre un RB (pas pour en créer un), compte tenu notamment de la distance maxi de 99 km, ou s'il vaut mieux passer directement au 2 ?

Bin si tu dois suivre que des petits parcours, pourquoi pas

Pis tu peux citer la marque, hein

Théorie=oui, puisqu'il y a la fonction odomètre.Bruno66 a écrit :Un GPS peut-il remplacer un trip ?
Réalité= à mon sens non, parceque si tu perds le signal à cause d'un feuillage trop épais...t'es b..sé

Tu peux en revanche envisager d'utiliser un compteur de vélo pour faire office de trip pas cher pour tes balades simples

]le[/b] lieu de l'entraide désinteresséeBruno66 a écrit :Merci pour vos réponses.
Bruno

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- christian.styling
- Administrateur
re: Terratrip
le totalisateur partiel est limité à 99 km mais c'est pas un problème puisqu'on le remet à zéro au bout de quelques cases
le totalisateur du cumul est limité à 999 km (mais c'est pas grave j'ai jamais lu de Road-Book aussi long)
le terratrip est facile d'emploi et surtout il permet la soustraction des demi-tout quand on s'a trompé et qu'on doit revenir à la dernière case du RB où on savait où on était ce qui permet de recommencer tout en ayant le bon nombre de kilomètres parcourus correspondant au Road-Book
-------
le GPS ça permet de s'orienter quand on roule avec une carte c'est une autre façon de faire du 4x4, il est très précieux pour les recos car on enregistrer le tracé qu'on peut stabilobosser sur la carte le soir
-------
y a pas double emploi si on a les deux
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km