Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mbote a écrit :Bonjour a tous
etant frontalier, je souhaite importer un vehicule de 91 de Suisse, quelqu'un peut il m'eclairer sur les demarche a suivre concernant l'homolgation ou le certif delivre par la drire? c'est une suzuki santana 413
merci
tu as lu ça ?
Ce n'est peut etre plus 100 % d'actualité
dakid a écrit :Salut.
Si vous avez des places pour le 16 février.
Parce-qu'il faut vraiment que je prenne de bonnes résolutions à savoir éviter de sortir tout seul car ce matin, ça a été plus que free-style
Voilà c'est sur un site non commercial ( pour les modos ) et tenue par Stéph 38 pour ceux qui connaissent et régional ( rhone alpes )
Capt.FLAM et Joan a écrit :Dakid tiens moi au courant vu qu'on habites pas très loin.
Salut.
Tu veux pas de Mp
Je ne serais pas des votre le 16. Je ne m'éloigne pas trop tant que je n'ai pas fini tout ce que j'ai en cours sur le Toy, il a besoin d'un check-up complet.
En revanche, si tu veux qu'on se fasse une sortie sur le coin un de ces 4, pas de problèmes.
Salut les hauts savoyard vous êtes les bienvenues comme dit l'ami Phil (capt'ain) !!!
Le terrain est celui de l'ami BGM et il y a de la place pour tous
les Infos ici http://www.offroad-rhone-alpes.com/index.htm
\" Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l\'existence....
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
Un petit coucou en passant, ca fait tellement longtemps qu'on s'est point vu , je vais tout faire pour venir le 16 et m'inscrire ton site de ce pas
A plus
Salut Pat ça me fera super plaisir de revoir l'arrière garde de forum4x4 si tu croise des anciens grenoblois (Oliv' patagonia matmac etc.... )fait leur signe ça serait sympa de ce retrouver toute l'ancienne équipe
\" Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l\'existence....
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
En ce qui me concerne, je devrais pouvoir venir, histoire de faire découvrir à ma Jeep le beau terrain de Montalieu !
Faut-il s'inscrire kecpart ou bien ?
Au plaisir de vous revoir tous !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T