si tu veux etre sur de te ne pas te passionner pour ton toy prend un serie 9 sinon opte pour une autre serie soit plus musclée comme les serie 6 ou 7 a lames ou plus mordu comme les 8Merou louche a écrit :je verrai quand je l'aurai![]()
Du def au toy ??
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Youps
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Du def au toy ??
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- Pat
- Administrateur

Merou louche a écrit :Non c'est pas vraiment a contre coeur, juste sans passion,
Content de te voir ici
Je remarque juste que tu vieillis : c'est comme avec les femmes, au début, on en cherche une fille belle et serieuse pour la vie, pis après, on fait comme les autres, on en a une moche et serieuse pour se marier, et une belle et volage pour sortir
Reveilles toi
- cedricfred
- Monument historique
Mais franchement quand ton véhicule te transporte au bout du monde ne t'abandonne jamais jour après jour sans faillir, forcément ce n'est plus seulement un véhicule, c'est un compagnon. Et là quoique tu en penses avant de l'acheter, qu'un Toy n'a pas d'âme ou tout ce que tu veux...en définitive tu verras que l'âme c'est toi qui la sculpte dedans.
- Merou louche
- Modérateur
Pat a écrit :
Content de te voir icisinon comme je le dis souvent on vient à toy par raison, mais on y reste par passion
Je remarque juste que tu vieillis : c'est comme avec les femmes, au début, on en cherche une fille belle et serieuse pour la vie, pis après, on fait comme les autres, on en a une moche et serieuse pour se marier, et une belle et volage pour sortir
Reveilles toi![]()
Et sinon, sur ces 2 models, c'est 2 ponts ou triangle av et pont ar ??

- Merou louche
- Modérateur
j'e n'en doute pas , mais je ne connais pas encorecedricfred a écrit : Et là quoique tu en penses avant de l'acheter, qu'un Toy n'a pas d'âme ou tout ce que tu veux...en définitive tu verras que l'âme c'est toit qui la sculpte dedans.

- cedricfred
- Monument historique
J'aurais mon Range!!
- Merou louche
- Modérateur
mine de crayon on n'en trouve pas beaucoup sur le net des préparé

- cedricfred
- Monument historique
Pour la piste et le TT j'ai mis : 1 kit OME (nécessaire je trouve), un blindage carter/pont avant/crémaillère (néécessaire), cinq BF Goodrich AT (le top pour mon utilisation), un snorkel (pas vraiment nécessaire lui) et un préfiltre à gasoil (nécessaire lui).
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
j'ais pas tous lu mais j'ais du mal a "comprendre" ta demarche........Merou louche a écrit :Plutot que de re créer un nouveau poste , si vous avez quelques photo de KDJ KZJ préparé raid, sa m'intéresse, ( c'est pour me motiver)
mine de crayon on n'en trouve pas beaucoup sur le net des préparé![]()
![]()