Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut
pour avoir essayé un kzj 95 d'origine , un kdj95 d'origine et un kdj95 avec la petite puce je crois que je prendrais le kdj95 avec l'espoir d'y mettre une pupuce.
dans le sable t'as comme l'impression quand tu accéléres que t'es sur une moto
mais bon sur les pistes cassantes avec pleins de cailloux, style l'atlas maroccain, ben je garde mon hdj quatrevingt.
bises
ailbert a écrit :salut
pour avoir essayé un kzj 95 d'origine , un kdj95 d'origine et un kdj95 avec la petite puce je crois que je prendrais le kdj95 avec l'espoir d'y mettre une pupuce.
dans le sable t'as comme l'impression quand tu accéléres que t'es sur une moto
mais bon sur les pistes cassantes avec pleins de cailloux, style l'atlas maroccain, ben je garde mon hdj quatrevingt.
bises
C'est vraiment bien ces pupuces ???
KZJ 70 pour le plaisir, JKU Rubicon pour la famille...
_______________________ LJ 120 pour les enfants, HZJ 76 pour le travail...
olival a écrit : C'est vraiment bien ces pupuces ???
salut
perso je n'en possèdes pas hein
mais j'ai plusieurs potes qui en ont avec ou sans puce
ben ceux qui essaye le modèle avec puce demandent de suite le prix et ou on la trouve
j'ai fait le maroc avec marco qui en était ainsi équipé ben c'est super
je ne me souviens plus si adonisssssssssssssse ou un autre mais il a un interrupteur pour la supprimer
bises
Youps a écrit :et pourquoi tu te trouves pas un 110 moins cher ?
Hello Youps,
Ba j'y pense aussi , mais j'ai la haine pour le moment avec les def je viens de me faire une culasse.
Alors j'hesite entre un toy, qui de toute facon me coutera moins cher car le prob avec mes def c'est que j'en suis tellement fou et amoureux que je ne pense qu'a ça et mets tout mon fric dedant tellement j'ai envie de le preparer ....ect ..... Alors qu'avec le toy,il restera a mes yeux juste un 4x4 sans passion pour voyager ....
Ba j'y pense aussi , mais j'ai la haine pour le moment avec les def je viens de me faire une culasse.
Alors j'hesite entre un toy, qui de toute facon me coutera moins cher car le prob avec mes def c'est que j'en suis tellement fou et amoureux que je ne pense qu'a ça et mets tout mon fric dedant tellement j'ai envie de le preparer ....ect ..... Alors qu'avec le toy,il restera a mes yeux juste un 4x4 sans passion pour voyager ....
ben si tu achete un toy a contre coeur !! autant garde le def non??????
j avais la passion des lands aussi ,un disco 300 et apres un def 110 mais la passion c est etteinte au fur et a mesure que les € partaient dans les reparations!!!! et depuis un an j aime bien le 95