Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je profite de ce poste pour poser une question : mon L200 de 1999 est d'origine en 15 pouces, là j'ai commandé des roues en 16.
J'ai commandé des 235/85R16 si les passage des roues entre le 1999 et le 2001 sont identique j'ai bon espoire mais si c'est pas le cas, ca va toucher en braquant
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Je profite de ce poste pour poser une question : mon L200 de 1999 est d'origine en 15 pouces, là j'ai commandé des roues en 16.
J'ai commandé des 235/85R16 si les passage des roues entre le 1999 et le 2001 sont identique j'ai bon espoire mais si c'est pas le cas, ca va toucher en braquant
elle est ou la question?
il me semble que les caisses de 1999 à 2005 sont identiques donc ça devrait aller les 235/85/16...mais il faut quand même avoir réhaussé sinon, cela va toucher. tout dépend aussi du déport de tes jantes...
Deport 0 et barres de torsion retendues, je reduis quand même un peu la largeur des pneux de 255 à 235.
C'est long d'attendre qu'ils arrivent pour essayer
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Deport 0 et barres de torsion retendues, je reduis quand même un peu la largeur des pneux de 255 à 235.
C'est long d'attendre qu'ils arrivent pour essayer
t'as la même réhausse que moi ça devrait passer ...il faut, car les 235/85/16 c'est les prochains sur mes jantes (dés que j'ai fini les actuels...)
Ils doivent arriver là, je te tiendrais au courant mais je m'attend à devoir jouer de la disqueuse
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ouais bein faites gaffe quand même, moi j' ai pas roulé avec mais je les ai montés et je n'y passait pas les doigts, bon mon l 200 est de 98 et je ne sais pas quelles sont les différences avec les autres modèles en plus je suis rehaussé avec les amortos + élargisseurs de voies +30 mm, je conseillerais vivement de les essayer avant surtout en tout-terrain !! ;
Bon bien ca y est, c'est installé
Ca touche en virage
Devant j'ai découpé un bout du parechoc mais derriére, coté habitacle je ne sais pas si je peux ou si ca se démonte les protections dure dans l'aile ca se joue à pas grand chose
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
c'est le deport qui n'est pas bon...etonnant car sur mon montero les 235/85/16 sur jantes toy en 6/16 deport 0 passent sans rehausse et ne touchent jamais même en croisement de pont maxi.
désolé pour toi il va te falloir investir dans de nouvelles jantes ou elargisseur de voies mais c'est moins bien ...
amicalement
Je me suis déjà fais tué en achetant les roues, il faut que je trouve une autre solution à base de disqueuse
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Je me suis déjà fais tué en achetant les roues, il faut que je trouve une autre solution à base de disqueuse
oui il y a cette solution aussi,le plus important c'est que tu restes en vie !!
j'ai vu sur un autre post que tu as un probleme d'ecrou aussi mes jantes d'origine toy je les monte avec des ecrou toy et ras...
amicalement