ben ta colère c'est pas sur moi que tu dois la déverser. Car jamais je ne suis intervenue sur aucun sujet mettant en cause la ff4x4, ni autre chose de ce genre.SebM a écrit :En gros tu comptes sur les autres pour défendre l'accès motorisé à cette plage ?
Je m'excuse d'être un peu en colère, mais Beauduc c'était pour moi un symbol de liberté.
Je suis aussi en colère parceque dans le même journée, je me suis fait traité d'enculeur de mouche sur Landmania car j'avais osé parlé d'une réunion de la F**** (je ne veux pas faire de polémique sur ce sujet ici) et dans le même je vois que la première réaction suite à l'intervention des gendarmes à Beauduc est "c'est où qu'on va aller l'année prochaine pour la galette ?".
J'ai l'impression sur ces forums de 4x4eux que personne n'a envit de défendre la liberté de circuler, personne ne veux s'engager.
Séb M
Je ne suis jamais agressive envers les gens, je te demande de ne pas l'être envers moi. D'ailleurs tu n'as pas vu grain de sable sur ce sujet. Tout ce qui dérape en agression me rebute, la tienne y compris. Toutes les bonnes raisons du monde n'y changent rien.
je ne me reconnais dans aucune position ni pro, ni anti FF4x4,pareil pour toutes les autres assos de ce genre.
Je donnais mon expérience de cette région dans laquelle j'ai grandi.
Maintenant, je suis quelqu'un de serein mais de la même façon que je prends la tête de personne (de façon sérieuse je veux dire), je n'ai pas à accepter que l'on me demande de rendre des comptes car je suis restée courtoise. ici et là bas.
Je continue à dire que la pièce maîtresse de ce genre de problème sont les collectivités locales sur place.
car ils se sentent obligatoirement plus concernés que quandil s'agit de balades dans les chemins par quelques 4x4eux.
Désolée que tu te sois fais recevoir comme ça sur LM.