voiture de tous les jours ... (bon je la préserve de l'autre voiture de tous les jours ...
le meilleur 4x4?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: le meilleur 4x4?
voiture de tous les jours ... (bon je la préserve de l'autre voiture de tous les jours ...

- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
un Jimny se serait montré encore plus performant
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Désolé, Chris, mais sans en voir plus qu'un bout d'aile arriere, il me semble bien que le truc bleu, c'est un LJchristian.styling a écrit :désolé pour les puristes mais c'est le BJ qui a des problèmes, pas le vitara
Ou alors, j'ai encore abusé d'une substance illicite.....
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
C'est un BJ série 7
Autant pour moi
Bon, faut vraiment que j'arrète.....
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Ah, les chaines dans la boue...que du bonheurGrain.de.Sable a écrit :et puis je rêve ou il a des chaines pour mieux adhérer ...
C'est pas pour rien que les engins forestiers en tous équipés...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
J'ai fait a peu pres tout les bourbier et terrain de ma region, je peut t'assurer qu'il en a etonner plus d'un
je connai tres bien les capacite des vitara, meme stock.
mais je croi aussi que vous seriez sur le c*l de voir que mon forester te suivrai sans trop de soucis... enfin avec autant de dificulte...
Faut pas croire que le Vitara est un TT pur et dur, et faut pas croire aussi que c'est le seul SUV a se debrouiller en TT.
Pour moi le terme SUV n'est pas pejoratif, mais vous devez reconnaitre que le vitara est un SUV. desoler les gars mais il est de conception tres basique mais il est quand meme dans la categorie SUV
Bon allez je t'en veux pas mais arretez de vous sentir agresser tout le temps, SUV ne signifie pas une daube, cela veux dire un 4x4 avec capacite limitees en TT mais une bonne tenue de route
Tien un SUV qui doit bien passer aussi :
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
Lexie a écrit :lol Mimouss c'est quoi ce misogyne hein? pas très correct tt ca
Moi je ne veux pas d'un gros 4x4 pro du rallye, j'aimerai qlqch qui "tienne la route", de haut et de compact...
On m'a déjà parlé du Jimny de chez Suzuki, qu'en pensez-vous, maniable?
En tout cas merci d'être si nombreux à répondre, ca fait toujours plaisir d'avoir des avis de connaisseurs
toi tu es un copain ..... le jimny un bon 4x4 miniable, confortable qui crapahute bien avec une belle bouille
MAIS (dsl de dire ca) les "A" parfois un peu foufou a volant peuvent vite arrivé a surpasser la tenu de route qui n'est pas celle d'une plate
sinon 4cv, les assurance ne te flingue pas
en plus un détail a ne pas oublier quand on est jeune ou moin jeune, c'est que quand on emmenne une jeune fille en vadrouille ... les siège peuvent se transformer en lit en 30sec
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
il finira pas monter une tente de toit sur le 4x4...DaLaVaNi a écrit :[...] quand on emmenne une jeune fille en vadrouille ... les siège peuvent se transformer en lit en 30sec![]()
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
tien, pour illustrer mes diresningus a écrit :cher mimouss
si le vitara est un suv vive les suv car celui-la ce jour la il etait en config stock![]()
![]()
![]()

et le mien :

Edit "Mimouss" : ce post n'a pas pour but de dire que le forester est un franchisseur mais juste pour illustrer que ce n'est pas parce qu'un mec avec un suv passe dans des endroit pour lesquels son vehicule n'est pas prevu ( comme moi
le vitara passe bien, certes, mais ca n'en est pas moins un SUV
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )