Nouveau venu avec un Grand Vitara XL7 diésel
Modérateur : romainletu
grand vitara xl7
Je viens de lire ton message sur les + à ton grand vitara
j'ai un grand vitara xl7 depuis bientot un an, acheté à 18800 km, il en à aujourd'hui 31000.
Sans gros soucis, sauf des vibrations, que l'experts de Suzuki en personne attribue à la mauvaise qualité de pneus d'origine...va savoir!
sembleAprés un quatième réglage de parellelisme et équilibrage, ouf: ça semble nettement s'améliorer.
Mais conseil de l'expert: il vaut mieux attendre le moins possible pour passer à du michelin.
Juste une question: pourquoi michelin à l'avant et goodrich à l'arrière?
Est-ce que la réhausse +4 ne tire pas sur les trains roulants, ou ça ne présente pas de risque? et quel en est le cout?
Merci, et encore bonne année à tous
- mariol66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau venu avec un Grand Vitara XL7 diésel
Pour la réhausse des +4, ca ne tire pas trop sur les trains roulants mais pour plus de sécurité j'ai mis des moyeux manuels qui me libèrent le pont lorsque je ne fait pas de 4x4 (dans les 180 - 200 € sur internet) et ça se monte en 1/2 heure.
Pour la ré-hausse ça m'a couter 1200€ pose comprise et franchement je ne le regrette pas du tout, la conduite est un peut plus ferme et surtout vu que les ammortos d'origine sont de mauvaise qualité, tu auras une meilleur tenue de route.