Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yan le pisteur a écrit :Je viens également le matin vers 11h, Seb comme tu passe par Cadenet on pourrai faire la route ensemble.
Pour moi se sera donc la bouteille. Sur la vidéo la montée des patrol n'a rien d'extraordinaire mais en vrai c'est autre chose.
ça roule
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Ce sera sans moi, pour le moment j'ai mis le TT en stand-by depuis l'été dernier suite a un gros soucis de santé dans la famille.
on remonte la pente tout doucement et on devrait pouvoir revenir faire les "Frapadingues" des le printemps, on croise les doigts
Ce sera sans moi, pour le moment j'ai mis le TT en stand-by depuis l'été dernier suite a un gros soucis de santé dans la famille.
on remonte la pente tout doucement et on devrait pouvoir revenir faire les "Frapadingues" des le printemps, on croise les doigts
a+
Bernard
on est tous de tout coeur avec toi et les tiens, bon courage et a bientot
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: