radiateur de chauffage

Modérateur : této

rodghe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

radiateur de chauffage

Message par rodghe »

bonjour a tous ,je voudrais savoir si quelqu un pourait me dire comment demonter mon radiateur de chauffage il fuit il y a de l eau a l interieur :confused: de la voiture et mon bocal de ldr se vide je crois qu il est hs :(
Il parait que c est galere pour le demonter je voudrais savoir s il y a une astuce pour ne pas "trop"galere merci d avance :eek:
pat 34
VIP
VIP

re: radiateur de chauffage

Message par pat 34 »

rodghe a écrit :bonjour a tous ,je voudrais savoir si quelqu un pourait me dire comment demonter mon radiateur de chauffage il fuit il y a de l eau a l interieur :confused: de la voiture et mon bocal de ldr se vide je crois qu il est hs :(
Il parait que c est galere pour le demonter je voudrais savoir s il y a une astuce pour ne pas "trop"galere merci d avance :eek:
salut a toi ;)

bin oui effectivement c'est assez galere a faire car le radiateur est tous derriere le tableau de bord :mad: mais commence a demonter tes caches du bas et tu risque d'y voir un peut plus clair mais avant de sortir ton radiateur pense a bien vider tous ton circuit de refroidissement :mad:

voila deja pour un premier temp :mad: :mad:

@+
Image Image
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

aie aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: :confused:
bon courage
a+
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

J'ai eu ce problème en garantie lorsque j'ai acheté mon Front, il a fallu sortir la planche de bord en entier meme les compteurs ainsi que le volant et la console de vitesses. Ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est un garagiste mais 10heures de travail à temps complet donc tu sais ce qui t'attend. C'était un 2,2Dti.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Pape13 a écrit :J'ai eu ce problème en garantie lorsque j'ai acheté mon Front, il a fallu sortir la planche de bord en entier meme les compteurs ainsi que le volant et la console de vitesses. Ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est un garagiste mais 10heures de travail à temps complet donc tu sais ce qui t'attend. C'était un 2,2Dti.

pour c'etait :hein: :hein: :mad:

une fois qu'il auras fini ca ne seras pas un V6 de 3.2 :D :D

en tout cas beaucoup de boulot car je ne sais pas trop pour le frontera mais y a certain vehicules ou tu est obligerde deposer le tableau de bord et l'avoir sur les genoux et d'autres modele ou tu peut demonter certain cache et pas mal de contours ettours de c*n :D :D et le radiateur de chauffage de l'habitacle est changer :mad:

a ce tarfis la profite en pour faire un bon nettoyage du circuit de refroidissement

@+
Image Image
rodghe
Quatre-Quatreux

Message par rodghe »

Merci les gars pour vos reponses mais vous ne me remonte pas le moral aie aie aie :mad: :confused: :mad: :confused: Je vais des demain m y metre :hein:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

une choses est sur c'est qu'il te faut prendre ton temp et bien regarder car desfois tu va pouvoir trouver une solution assez facile ;)

donc prend bien ton temp et aussi beaucoup de photos :D ;)

bon courage

@+
Image Image
této
Modérateur

Message par této »

Mon mécano a changé le radiateur de clim sans tomber le tableau de bord !

C'est un frontera A comme toi donc je pense que c'est possible !

Même s'il a convenu que c'était pas du tout cuit !

A + et bon courage ...
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
rodghe
Quatre-Quatreux

Message par rodghe »

:o pel:Merci teto pour cette petite lueur d espoir :) en ce moment les petits pepins ne s arretent pas ,cela fait un mois que ca dur j ai du changer 2 durites, un carlhostat, une sonde c vrai que sce ne sont des pieces qui coutent cher mais c est toujours embetant la maintenant c est le radiateur .
L annee derniere c etait le joint de culasse la culasse la pompe a eau les couroits les galets de la chaine de distribution ENFIN quand il faut le faire on le fait allez bonne soiree a tous je vous tient au courant pour le demontage @+ :o pel:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

této a écrit :Mon mécano a changé le radiateur de clim sans tomber le tableau de bord !

C'est un frontera A comme toi donc je pense que c'est possible !

Même s'il a convenu que c'était pas du tout cuit !

A + et bon courage ...
mais on parle du radiateur de clim ou de chauffage :hein: :hein: :hein: car c'est la meme choses n'y le meme endroit

radiateur de clim dans la calandre et radiateur de chauffage de l'habitacle dans l'habitacle :hein: :hein:

@+
Image Image
Répondre