vendalisme

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
christophekz73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vendalisme

Message par christophekz73 »

bonjour , voila l'année commence mal pour moi , travaillant de nuit quelle surpise j'ai eu en quitant mon boulo lorsque j'ai voulu ouvrir mon toy la porte été ouverte et la vitre arriere coulissante du hard top brisée :confused: , heureusement ils n'ont rien volé , sans doute l'alarme les a faits fuir mes putains ça fait chier quand meme :bang:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: vendalisme

Message par NICOTOY60 »

les enc*ler......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
christophekz73
Quatre-Quatreux

oui c'est a peu pres ce que j'ai dit sur le cou :diable:
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

pas glop pour toi ! Malheureusement cela arrivre trop souvent un peu à tout le monde. C'est pénible !

Sur le parking de la gare, quand je récupère ma caisse, toutes les semaines, voire 2 à 3 fois, je vois des caisses victimes de casse/vol ... je me dis cela va être mon tour, un jour...

Dans le passé, cela a déjà été 3 fois le cas sur mes plates, dans 2 villes différentes...

Mais c'est pénible...

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
christophekz73
Quatre-Quatreux

oui c'est pénible dans mon cas l'assurrance couvre les dégats mais c'est chiant quand meme !!!!!!!!!
letoyblanc
Quatre-Quatreux

Message par letoyblanc »

Moi il y a deux ans ces conna.....ils m ont volés mon lj 70 que je venais de terminer il etait baché et g voulu lui metre un hardtop et comme je n en trouvais pas j en ait pris un de 73 et je l ai coupe et recolé a la fibre avec qq cm en moins, resultat nickel mais trois jours aprés....... :confused:

et pour l'assurance, au tier dans le c...
christophekz73
Quatre-Quatreux

ils se rendent pas compte qu'on a deja du mal a payer nos tracteurs ! alors on a pas besoin de leurs conneries a tout nous defoncer ce qu'on essaie de maintenir en état ou ameliorations , mais voila c'est la connerie humaine :confused:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

christophekz73 a écrit :ils se rendent pas compte qu'on a deja du mal a payer nos tracteurs ! alors on a pas besoin de leurs conneries a tout nous defoncer ce qu'on essaie de maintenir en état ou ameliorations , mais voila c'est la connerie humaine :confused:
Tu m'étonne et si tu touche leur BMW kékétouch là je te raconte même pas l'émeute
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
christophekz73
Quatre-Quatreux

oui c'est comme ça se sont des nazes.
normalement ça sera réparé d'ici la fin de la semaine car la vitre n'était dispo que chez TOY mais avant qu' il me remonte la vitre faut que je repose le film dessus ( mes vitres sont filmés) et la je sais ce que ça va donner car je l'ai jamais fais :hein: voila pour les news
Répondre