mapomme65 a écrit :devant changer les pneus de mon SUV(subaru forester), j'hésite pour prendre ou réellment des marques mais en surfant je suis tombé sur des pneus de marque GT SAVERO pour 72 € ttc(je ne sais pas si les frais de port sont compris)....quelqu'un connait'il ses pneus, cette marque et donc leur qualité et leur "vieillissement"....je fais pour env 50% de la piste forestière, routes de montagne et tout chemins +/- roulants (tout temps...de la neige/verglas en pasant par du bithume fondue(tourmalet/aspin....les cols du tour de FRANCE vélo) le restant étant e la route natinnale et départementale(et très peu d'auroute)...
Aussi, quelqu'un serait'il en meseure de me donner son avis quant aux possibilités d'adapter , toujours sur mon SUBARU FORESTER un kit de suspension "réhausseur"? n'y a t'il pas un risque de tenue de route( + autres problèmes et modif qui viendront se greffer) d'autant que j'ai en série un correcteur d'assiette et donc un futur CT qui aura toutes les chances d'être négatif????
Merci de vos conseils et désolé de poser des questions aussi peu pertinentes mais j'avoue une certaine incompétence en matière de 4x4(connaisseur en moto mais pas en voiture!!)
Ma pomme
salut
deja jamais vue la marque de pneu que tu nous sites
donc et pas trouver dans mes dossiers l'homologations de cette marque
sinon un subaru n'est pas un vehicule ou tu peus jouer avec les hauteurs
rien n'est prevu dans le cahier de charge du constructeur
tu risques vraiment de changer le comportement et en plus je pense an cas d'accident l'expert va le voir de suite
le subaru est un SUV et il doit le rester
si tu cherches a aller plus loin passe vers un vrai 4x4 dans la configuration du vehicule car par exemple le chassis est auto porteur sur ton vehicule et il aime pas les croisement de pont ou la souplesse est un poil limite de la deformation de la coque
j'ai pas d'autre reponse car meme pour les demos il y a pas de kit de rehausse