et-ce qu' on pense a la même chose ? ? ...bourrin des bois a écrit :c' est le TLM![]()
![]()
![]()
un TLM c' est bien un ....tube lance merde ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
et-ce qu' on pense a la même chose ? ? ...bourrin des bois a écrit :c' est le TLM![]()
![]()
![]()
on pense a la mème choseTanguy a écrit :et-ce qu' on pense a la même chose ? ? ...
un TLM c' est bien un ....tube lance merde ?![]()
![]()

ben de mémoire c'est ça.vincent sch a écrit :Salut à tous,
Il est comment ton décanteur ? Tu as un passage de combien au niveau des raccords de ce décanteur? C'est bien 4 ou 6mm de passage à ce niveau
A plus
Vincent
j'aurais aussi tendance a penser au DM........debranches le et essaye(?) comme ca ( attention y'a vraiement plus de patate donc pas de route!!!!)didi a écrit :ben de mémoire c'est ça.
Mais de toute façon, tout à bien fonctionné jusqu'à ya pas longtemps.
J'ai dégraissé le débitmètre, on dirait que c'est mieux, mais fô que je refasse une montée ou deux. Pas convaincu quand même![]()

ah ouais!OlivierLB a écrit :j'aurais aussi tendance a penser au DM........debranches le et essaye(?) comme ca ( attention y'a vraiement plus de patate donc pas de route!!!!)
Pour nettoyer le KF (nettoyant industriel pour composants eletroniques est mieux qu'un degraissant car neutre a 99.8% apres sechage)
Voila mon didi; et que ca serve aux autres aussi!!!!didi a écrit :ah ouais!
j'vais chez le p'tit arabe du coin, et j'lui d'mande une bombe de KF?
Et ça, il va comprendre
sinon, tu dois avoir la marque entière dans un coin de ta tête![]()
Merci madame.

Merci Olivier. Passke vu le prix de vente de ces aérosols, y'a intérêt à pas se tromper. je vais faire commander ça, par ma boîte, je dois avoir une ristourne.OlivierLB a écrit :Voila mon didi; et que ca serve aux autres aussi!!!!
KF - SITOSEC
Solvant de nettoyage très puissant à séchage instantané. Elimine immédiatement les graisses, les huiles et toutes souillures, sans laisser de trace. Tension superficielle très faible. Non conducteur. Toxicité pratiquement négligeable, inodore. Sans action sur les matériaux fragiles, matières plastiques, encres de marquage, textiles. Ininflammable. S'utilise dans les cas de nettoyage ne nécessitant pas une protection permanente (relais, micro-contacts, mécanismes de haute précision) en électronique, photographie, horlogerie, aéronautique, aérospatiale. Assure un dégraissage total ou partiel. Permet de préparer des surfaces à isoler ou à graphiter
KF - CONTACT SEC
Spécial tuner. Nettoyage de contact à réglage pré-établi.
Nettoyage des contacts pour lesquels un réglage préalable a été établi et qui ne doit pas être modifié par l'intervention. Très faible tension superficielle conférant au produit un grand pouvoir pénétrant. Retire les poussières, les dépôts gras, les dépôts d'oxydation. Ne modifie ni les capacités, ni les fréquences.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]