nouveau et etonne
Modérateur : Landy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
nouveau et etonne
Deja l autre jour je vous disais etre nouveau chez lada avec qques petits soucis. Apparament personne n a ete confronté car pas de reponse. Pas grave trouverai une solution.
Par contre est il normal que le siege conducteur ne soit pas dans l alignement du volant mais decale sur la gauche. Drole de position pour conduire. DE toute facon ce siege est casse Qui peux me dire avec quel modele on peut le remplacer avantageusement sans trop de difficultes.
Sinon mon leve vitre ne fonctionne toujours pas, mon essuie glace marche au ralenti et j entrouverais surement d autre demain
A plus
- chouchou66
- Quatre-Quatreux
re: nouveau et etonne
le leve vitre si c'est la poignet prend celle du passager et la cassee au passager lol.....
pour le siege tu peux y monter des modele de 1600 ou avec du bricolage quasiment tout ce qui rentre dans l'habitacle j'en connais qui ont mis des sieges de r21 par exemple mais aussi des semi bacquets ou des bacquet tout court la c'est toit qui voit ce qui te plait le plus une chose et sure c'est que les sieges des 1700 sont plus fragile que ceux des 1600
voila a plus
- Niva97
- Quatre-Quatreux
re: nouveau et etonne

et marche continue, mais pas tres, tres vite... un bon jours je vais installer un comodo et les relais pour les essuis glace de honda civic 1991... comme sa je vais avoir l'intermitant ajustable en 10 position et 2 vitesse de marche continue...
pour tes sièges, si tu es un minimum bricoleur, tout siege baquet fait dans la Niva... mais attention parfois il faut installer le siège du coté passager a la place du conducteur, si tu gardes la quincaillerie d'origine du siège de remplacement... j'ai du faire cette manip avec mes siège de honda civic si 2007, sinon j'arrivais appeine a fermer la portière et la position de conduite était tres bizzard, completement décalé vers la droite.
Pour ton leve vitre, si ce n'est pas la poigné qui est HS c'Est surment le cable qui est tombé d'une des poulies... si tel est le cas, va falloir aller jeter un oeil dans la portière.
j'espere que sa t'aidera un peu. et pour tes essuis glace qui sont pas tres rapide, vérifie et lubrifie le mécanisme d'entrainement des essuis glace. ce n'est pas vraiment protéger de la saleter et le mécanisme a tendence a s'encrasser, et comme le moteur est poussif...
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.