Balades (hors route) a partir d'Arles ? Beauduc ou autres ?
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Balades (hors route) a partir d'Arles ? Beauduc ou autres ?
C'est a dire, maxi 1h de route pour rejoindre un coin sympa pour salir les crampons???
Merci
Sinon, pour Beauduc, une fois arrive au "village", il faut aller ou ? sur la droite (entre les 2 rochers) puis la plage jusqu'a??? ou sur la gauche en passant par ???
ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
-
re: Balades (hors route) a partir d'Arles ? Beauduc ou autres ?
Des ballades hors route dans la région d'Arles en août, je ne connais pas. Tous les chemins sont normalement fermés pour risques d'incendies.
Moi à Beauduc, je vais à gauche et comme ça tu peux profiter de la plage jusqu'au phare de Beauduc...........Sinon, pour Beauduc, une fois arrive au "village", il faut aller ou ? sur la droite (entre les 2 rochers) puis la plage jusqu'a??? ou sur la gauche en passant par ???
Mais attendons l'avis d'autres habitues............
A+
- Mauresque
- Adhérent
Pour Beauduc, idem : à gauche quand tu arrives au "village", tu retombes sur un autre groupe de cabanes où tu prends à droite, tu traverse un genre de lagune et tu te cherche un passage dans les dunes, tu arrives sur la plage et là plein est vers le phare jusqu'à ne plus trouver personne sur la plage.
Bonnes vacances

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- wildbear
- VIP
Meme en Camargue là ou y'a pas de risque d'incendie, en plus des barbelés pour l'elevage de taureau et chevaux, c'est barré, puisqu'ils vendent des ballades 4x4... soit en dit en passant aussi interressantes que les ballades a cheval: tu poses ton cul là ou on te dit et tu te laisse trimbaler, y'a pas d'autres termes dans les 2 cas.
Va p'tete falloir penser a s'exhiler vers l'Aveyron ou l'allier... t
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
on peut circuler sur la plage comme ça? ou c'est interdit?
parce-que moi il me semblait que c'était interdit..... et comme c'est pas tres tres loin Beauduc.....

Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
-
Tu peux circuler tranquillement, RAS................. Simplement, il faut respecter les autres donc pas faire le fou sur la plage en 4x4 ni détruire les dunes.....enfin ça n'engage que moije veux pas faire la police, je veux juste savoir....
parce-que moi il me semblait que c'était interdit..... et comme c'est pas tres tres loin Beauduc.....

Pour moi, Beauduc c'est 4x4 enclenché, en seconde à 1500 trs et 20 km/h

- phil13
- Président
ben si c'est interdit , il y a plusieurs centaines de personnes en infractionRôM, joke & 4x4 ... a écrit :je veux pas faire la police, je veux juste savoir....
parce-que moi il me semblait que c'était interdit..... et comme c'est pas tres tres loin Beauduc.....![]()

En faisant comme dit Mauresque ,il arrive un moment où les plates ne s'aventurent plus et forcément il y a un peu moins de monde.
Par contre tu peux monter ton bivouac et voir débarquer une rave party, c'est déja arrivé

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

-
Pas de vacances pour moi cet été par contre, je suis en congés le mercredi..........4rouesmotrices a écrit :Bon, arrêtons de tourner autour du pot et fixons date![]()
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux