Modérateurs : cedricfred, Pat
Donc pour le lieu ça serai làtiteuf900 a écrit :Il y a ce club
http://www.aventurier.fr/fr/france/auve ... ndex.shtml
Je peux me rencarder ou peux etre que grizzly connait...
GRIZZLYYYYYYYYYY????![]()
OkOk... farfaittiteuf900 a écrit :De ce que je vois quand je vais jusqu'à mon chateau le truc a l'air tres tres gros...
M'etonnerais qu'on puisse y loger sur place...
De t'facon j'aime po le camping
Sinon, à 3kms (bagnols) hotel mega top (mais faut se depecher de reserver parce qu'arrivé à ces dates ca se remplit vite)...
d'ou le fait de devoir dés tres tot des gens...
et le camping donc avé bungalow et tout et tout...
si c'est trop loin pour toi , ..................bernardo a écrit :, je viens de regarder sur mapy,
y a 500 bornes de marseille, vous avez pas moins loin , pour les gars du sud ?
je sais, la critique est aisée mais l 'art difficile,sinon tant pis, on se debrouillerat.
![]()
![]()
![]()
Bien, bien !!!titeuf900 a écrit :Pour en finir avec les tortillages de fion...
CONSIDEREZ QUE LA DATE ET LE LIEU SONT DEFINITIFS (sous reserves d'infos concernant le terrain de katkat)...
Sebrunner, tu es ok?
deja fais , sinon je ne me serais pas permis........Runner a écrit :Doucement Nico je pense qu'avec mon inter et celle de Titeuf c'est bonpas la peine de mettre de l'huile sur le feu
et puis on verra le jour ou le rassemblement sera plus central à Marseille si tu viendras!
![]()
Mouarf, en drivant sur le couple, c'est un détailtiteuf900 a écrit :Tu m'fais marrer Bernardo...
Je suis à 450 bornes et je ne pleure pas...
Enfin bref, toujours les memes couillonnades...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]