Modif après rehausse +8cm
Modérateurs : cedricfred, Pat
Modif après rehausse +8cm
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce probleme?
Les ressort sont des modèles dur et non souple donc limiter en débatement
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
re: Modif après rehausse +8cm
Salut,gudrule a écrit :Salut a tous, j'ai mis des ressort King springs HD + 8cm à l'arrière et des ressort + 4cm avec des des cales de +3cm donc plus 7 cm à l'avant sur mon LJ de (phares carré). J'ai choisie des mettre des amortisseurs OME, à l'arriere c'est de modèle plus grand que prévu pour le LJ, donc la pas de probèmes. Mais à l'avant OUTBACK IMPORT me dis que les amorto prévu pour LJ vont bien, cette aprem je les monte et je m'apercois que les amortisseurs sont prsque détendu à fond il manque que 2 cm pour arriver à la buter.
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce probleme?
Les ressort sont des modèles dur et non souple donc limiter en débatement
ils t'ont conseillé de garder les amortos d'origine apres une rehausse de+7 ???
et je suppose qur tu as tjs ta barre stab? Si c'est le cas enleve là et la tu seras en buté.et mes des ome aussi devant en croisement ça ira mieux.Mais garder les amortos d'origine il a mal compris le gars?
Tu y monte des amortisseurs arriere de land rover.
Juste une petite modif a faire sur le support supperieur (une bague) et hop, en plus tu a beaucoups de choix en marques et longueures avec ceux des defender et tu monte les meme derriere.
Apres personne ne te suivra dans les croisement de pont
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"