Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
fron21 a écrit :merci pour vos reponses et vos MP
une petite question; sur les sessort de lada
c pour les metre derière ou devant
ou je mets des +5 a l'avant (poids du moteur) et origine a l'arrière
ou juste a l'arrière (+5 ou origine)
plus dur ou plus souple
ditent moi; c quoi le mieu???????
merci a vous
les ressort de lada je l ai placer a l arriere et il son plus souple mais je vais monter des nouveaux ressort de lada en +30 ou 35 si je trouve en occasse sinon je prendrais en neuf
je ne sais pas si j ai gagner en hauteur car je n ai pas mesurer .sur le miens 4 amortisseur en +5 en pro comp
je met quelque photos prise pour le test du debattement
le gallopper qui est rehausse en +5
le miens
le meme passage prise de l avant le gallopper
le miens
salut seb
super tes tofs!!! je ferais des tofs du mien demain et je les poserrais sur le forum
ca fait des sacrés debattements avec tes amortos!!! as tu changer tes durite de freins par des plus longues???
fron21 a écrit :salut seb
super tes tofs!!! je ferais des tofs du mien demain et je les poserrais sur le forum
ca fait des sacrés debattements avec tes amortos!!! as tu changer tes durite de freins par des plus longues???
je vais bientot les changer pour mettre des durites aviation et plus longue
salut taz
se sont 2 4x4 diferents mais je suis plus trial que rando et la le A3 est fait pour
et avec le fron j'avais trop peur décraser une aile contre un arbre
a+