amortos T2 ...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: amortos T2 ...

Message par Tanguy »

papa4x4 a écrit : :hello: bonjour zebulon , alors bientot le maroc :D moi je peut pas monté des TM mon garage fait deux metre de haut je passe deja tout juste :confused:
2m de haut !?
bin ça rentre .... :hein:
le miens en hauteur il plafonne à 1,95m mesure prise au plus haut vers l' arrière du coffre
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

didi a écrit :20 km de Dreux
50 de Chartres
50 d'Evreux
En pleine montagne :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

didi a écrit :En pleine montagne :)
près de la cathédrale d' annecy
à côté du lac de chartres...
:)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :près de la cathédrale d' annecy
à côté du lac de chartres...
:)
Ouiiiii!!!!iiii!!!!iiii!!!!
cé bô.
ya des cotes qu'on monte, d'autres qu'on descend...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

didi a écrit :Ouiiiii!!!!iiii!!!!iiii!!!!
cé bô.
ya des cotes qu'on monte, d'autres qu'on descend...
:mad: et c' est pas forcément les mêmes !
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Tanguy a écrit :2m de haut !?
le miens en hauteur il plafonne à 1,95m mesure prise au plus haut vers l' arrière du coffre
Ca dépend ... :D

Ma porte de garage est une porte standard 2.00 x 2.40 et pourtant ça rentre pô :(

Même avec mon ancien Terrano sur-baissé :D (c'est à dire quand il y avait encore les suspensions morte d'origine), il ne passait pas ... because :
- J'ai une porte basculante et la porte en position haute empiète de 3-4 cm sur les 2 mètres
- J'ai les barres de toit Nissan qui au total doivent faire une bonne dizaine de centimètre (avec les transversales)

donc, ca dépend ... :D
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

Tanguy a écrit :2m de haut !?
:hello: bonjour tanguy.j'ai des barres sur sur mon toit et chaque fois que je rentre dans le gge elle touche :confused: ,et comme les barres vont bientot me servire pour les beaux jours qui arrive :)
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

zebulon30 a écrit :Ca dépend ... :D

Ma porte de garage est une porte standard 2.00 x 2.40 et pourtant ça rentre pô :(

Même avec mon ancien Terrano sur-baissé :D (c'est à dire quand il y avait encore les suspensions morte d'origine), il ne passait pas ... because :
- J'ai une porte basculante et la porte en position haute empiète de 3-4 cm sur les 2 mètres
- J'ai les barres de toit Nissan qui au total doivent faire une bonne dizaine de centimètre (avec les transversales)

donc, ca dépend ... :D
papa4x4 a écrit : :hello: bonjour tanguy.j'ai des barres sur sur mon toit et chaque fois que je rentre dans le gge elle touche :confused: ,et comme les barres vont bientot me servire pour les beaux jours qui arrive :)
AAAaaah OK ! !
je comprend mieux ! :D

donc on peut dire : " ça dépend , ça dépasse..."

pour ceux qui connaissent " le père noël est une ordure "
:D :D
Répondre