Déjà : avantage (surtout quand on n'est pas haut sur patte comme moi) plus facile d'accès en général que tout un bazar sur toit.
(c'est pour ça que si un jour j'ai un def récent ce sera un 110 crew cab ...)
ensuite, toujours pareil : la disposition des choses à l'intérieur de la remorque doit être super bien pensé : tu te vois le soir tout vider pour aller chercher un truc qui est au fond (me souviens avoir dû y entrer complètement ... naaaan ya pas de photos de ça

).
Sans rentrer dans le détail de cette sankey qui de plus n'est pas le modèle de base d'une sankey mais un modèle un peu plus important (j'arrivais même pas à la faire bouger d'un cm ...

) et qui est je le répète une fantaisie de landeux, il me semble que c'est une solution intéressante pour le bivouac ponctuel comme nous on le faisait : ça te libère la voiture tout en te donnant un max de place (bon faut penser à la fermeture).
Soyons clair je ne parle pas de la remorque dans un raid à l'étranger mais dans les déplacements sur le territoire.
Nous avions prévu cette remorque de façon à pouvoir à n'importe quel moment tout démonter et l'utiliser ... comme remorque ... tout simplement.
à part ça, je m'en souviens encore de ce foutu blaxon que je me suis fait ch*** à enlever pour la remettre à neuf dessous !!!