qui va au salon de Val d'isere cet été ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ioda91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: qui va au salon de Val d'isere cet été ?

Message par ioda91 »

stefani a écrit :enfin on y est pas encore hein, et pis je l'ai pas vu depuis 6 mois mais bon je passerai lui dire bonjour par hasard un de ces jours!!! :D

Sinon l'entree est a 9€ je crois.
Bonjour Stefani, salut à tous,

J'ai loué un appart à La Plagne (j'ai pas trouvé plus près :~: ) pour la semaine du salon. :D
Je compte bien y aller une ou deux fois, alors quelques places moins chères seraient vraiment les biens venues (on est 2 dans le Pinin) !!! :idée:

Sinon, entre quelques randos pédestres, ça serait sympa de pouvoir faire une ou plusieurs petites rando 4x4 entre forumer, surtout si certain connaissent la région, ça peut aider ! :D :D :D

N'hésitez pas à me faire connaitre vos idées et suggestions ! :glouglou:

Amicalement, Stéphane. ;) ;) ;)
marcel42
Quatre-Quatreux

Message par marcel42 »

Bonjour à tous
Je suis allé à Val d'isère l'année dernière et seul l'espace killy est ouvert aux 4x4 avec des zones bien délimitées (et surveilllées par des membres du club des aigles) à la condition d'adhérer au club 4x4 des aigles . Il me semble que tout le reste de la région est strictement interdit (à cause du Parc naturel de la vanoise).
De plus l'espace killy n'est pas accessible pendant le salon. Renseigner vous auprès du club 4x4 des aigles (au cas ou je dirais des conneries)
tél 04 79 06 02 06
http://www.4x4valdisere.com/
email infos@4x4valdisere.com

Amitiés
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Pour le salon du mois d'Août, je ne sais pas :glouglou:

Pour l'espace Killy, c'est ce Week End que je commence, puis comptez 1 week-end sur 2 pour la saison :ange: :boing: :ange: :boing: ,

confirmation de la côtisation 2004 aux clubs des aigles : 50 €uro,

si des interressés, facile de me retrouver :cool:

un Frontera 2.2 DTI Sport avec un autocollant du Forum :idée: logiquement planté dans un bourbier :mad: avec un artiste en train de treuiller :D :dodo:
:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP

Quel veinard !!! ;-) ;-) ;-)

Message par Aretnorflepo »

Thierry a écrit :Pour le salon du mois d'Août, je ne sais pas :glouglou:

Pour l'espace Killy, c'est ce Week End que je commence, puis comptez 1 week-end sur 2 pour la saison :ange: :boing: :ange: :boing: ,

confirmation de la côtisation 2004 aux clubs des aigles : 50 €uro,

si des interressés, facile de me retrouver :cool:

un Frontera 2.2 DTI Sport avec un autocollant du Forum :idée: logiquement planté dans un bourbier :mad: avec un artiste en train de treuiller :D :dodo:

Image Salut Thierry,

J'en suis tout retourné que de lire ça :cry: :cry: :cry: , surtout après ce si bon week-end que tu m'as permis de passer en ta compagnie Image

Je m'en vais retourner dans mes cartons pour la peine :~:

Profites bien de ton BB sur cet espace, pour la dernière année peut-être ;) N'est-ce pas :!: :?: :!: :?: :D
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »