Accessoires Jeep sur Andorre
Modérateur : valJeep
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Accessoires Jeep sur Andorre
Je compte faire un saut la semaine prochaine du coté de Perpignan et donc du coup au retour, je sens que l'on va certainement dévier par Andorre.
Sauriez-vous me donner 2-3 adresses d'accessoiristes histoire de voire les tarifs pratiqués sur place...
Ou éventuellement me confirmer que ca vaut encore le détour (autrement que pour refaire le plein de liquide qui rend joyeux)...
Par avance merci.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- St Germain
- Quatre-Quatreux
re: Accessoires Jeep sur Andorre
honnetement en Andorre hormis faire le plein de ton engin, ya plus grand chose d'interessant, ah si les clopes !!, si tu fumes et comme ils sont entrain de construire un trésor public à la sortie du pas de la case au cas ou tu sortirais pas les mains vides , ils feront le nécéssaire pour que tu sortes "les bourses" videsgazadonf a écrit :Bonjour à tous.
Je compte faire un saut la semaine prochaine du coté de Perpignan et donc du coup au retour, je sens que l'on va certainement dévier par Andorre.
Sauriez-vous me donner 2-3 adresses d'accessoiristes histoire de voire les tarifs pratiqués sur place...
Ou éventuellement me confirmer que ca vaut encore le détour (autrement que pour refaire le plein de liquide qui rend joyeux)...
Par avance merci.

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
re: Accessoires Jeep sur Andorre
M'en doutais un peu mais c'est pas grave, on y va pas que pour ca...
Et oui comme tu dis, on a un magnifique centre des impots flambant neuf qui s'est contruit, sur le territoire francais qui plus est et qui fait office de frontière...

C'est les andorrens qui sont content, il gagne en territoire, virtuellement..

J'y allais aussi pour la moto, et c'est vrai que la dernière fois (y a 2 ans), les tarifs étaient presques les meme que les soldeurs en RP... Meme pour les casques
Seul avantage, les blousons ne sont pas aussi cheap. Le mien (en cuir) résiste très bien par tous les temps depuis maintenant 5 ans...
Et les 4 de madame aussi...

La marque est inconnu en France mais est une référence en Belgique et en Allemagne...
Si tu y retourne, il y a un magasin sur la route entre Andorra la vella et le pas de la case qui paye pas de mine, mais qui vaut le déplacement.
C'était à l'époque le premier soldeur d'Andorre...
C'est la que madame à fait ses courses... 4 blousons pour le prix de 2, mais prix version Andorre.... Donc le prix d'un seul en france... Equipée pour toutes les saisons la madame...
Je pourrais te communiquer le nom à mon retour si ca t'interesse, je l'ai plus en tete. S'il existe toujours...
Et non, je ne fume pas....
Par contre, il font la chasse au dvd et cd de musique

Et de toute facon, on se contente de ce dont nous avons besoin et basta...
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!