l'Arche de Zoe.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: l'Arche de Zoe.
Le ministere des affaires etrangeres a mis en garde l'ADZ et les familles d'accueil a de nombreuses reprises, et les familles qui attendaient les enfants ne le faisaient pas pour des experimentations therapeutiques, ça ne fait aucun doute.
Si l'ADZ est devenu Children rescue , c'est justement pour contourner les mises en garde et la surveillance du MAE .
Cet article est de la propagande, des centaines de personnes qui suivent l'affaire depuis le debut peuent en temoigner.
ll y a des milliers de messages sur le sujet dans les forum et les groupes yahoo où Breteau est venu recruter les familles d'accueil.

- arroser
- Adhérent
nouvel obs'
cela dit une partie de ces "informations" ont été reprises/publiées dans le NOUVEL OBSERVATEUR (Journal qu'on peut difficilement taxer de pas sérieux et vérifiant ses sources) avec prudence certes, mais clairement.phil13 a écrit :
Cet article est de la propagande,
(je vais voir si je peux retrouver l'article)

.edit : LE NOUVEL OBSERVATEUR, page 112, n°2247 du 29 novembre au 5 décembre 2007

.edit 2 : l'article est en ligne, je ne sais pas pour combien de temps : http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti ... 1338-.html
S'il y'en a parmis vous qui ont encore des illusions sur la classe politique et sur leur sens de l'intérêt général...personellement, ma religion est faite....
Notez que je ne prends pas position pour un côté ou l'autre de l'hémicycle, c'est juste une opinion globale...
Les histoires de financement pas claires ont été légions durant des années, au point que çà a fini par se voir

Ils ont voté une belle loi de "transparence" sur les comptes publics pour, soi-disant, mettre fin aux malversations, détournements etc.... Bon...

Quand ont établi une loi, qu'on est celui qui la vote ET celui qui l'applique, perso je reste sceptique....

Au fait, depuis cette loi, les mise en examens ont-elles cessées ?

Extraits de la loi ( source http://www.senat.fr/rap/a07-096-1/a07-096-112.html)
Amende en cas d'infraction : 45 à 2250 euros...Les règles relatives aux dons aux partis politiques :
- les dons versés par des personnes physiques à un ou plusieurs mandataires financiers d'un même parti politique ne peuvent excéder 7.500 euros ;
- tout don de plus de 150 euros doit être versé soit par chèque, soit par virement, prélèvement automatique ou carte bancaire ;
- les personnes morales, à l'exception des partis et groupements politiques, ne peuvent contribuer au financement des partis et groupements politiques ;
- aucune association de financement ou aucun mandataire financier d'un parti politique ne peut recevoir, directement ou indirectement, des contributions ou aides matérielles d'un Etat étranger ou d'une personne morale de droit étranger.
Ceux qui auront versé ou accepté des dons en violation des dispositions précédentes peuvent être sanctionnés d'une amende allant de 45 à 2.250 euros et d'une peine d'un an d'emprisonnement ou de l'une de ces deux peines.
Essayez, juste pour voir, de connaître le salaire d'un responsable de parti politique... rien !!! ... CA c'est de la transparence

Exemples: P.Devedjian
Fonctions:
Président du Conseil Général des Hauts-de-Seine
Député des Hauts-de-Seine
Secrétaire Général délégué de l'UMP
C'est sur son site... Combien gagne ce type et combien représente l'amende pour fraude rapporté à ses salaires.... ?
F.Hollande:
Premier secrétaire PS
Maire de Tulle
Député à l'assemblée...
j'ai trouvé un chiffre >>30.387,43 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses
Ce qui, en plus représenterai un minimum parcequ'il en manquerai ?
En gros, en un mois, il pourrait payer 13 fois l'amende maximum

Voilà.... Et encore, pour n'en prendre que deux....

Vous avez pas le sentiment qu'on nous prends pour des idiots ????
Quel rapport avec l'affaire Zoé ??? Il est évident qu'il y a des conflits d'intérêts.... Pensez-vous toujours que vu l'honnêté dont ces gens font preuves, ils vont tout nous dire ????

Cherchez les liens entres les uns et les autres, vous allez voir, c'est rigolo....
Pis franchement, vous imaginez Khadafi lacher à un président français des infirmières bulgares GRATOSà sa femme qu'est gentiment venu avec un avion de l'état pour les chercher.... Rhôooo....Naïfs va.....

Même dans Dallas, ils l'ont pas faite celle-là....
Puis aussi, les Zozos de Zoé, il devait pas aller les chercher eux aussi ????
Voui, je suis taquin....

Et en attendant les résultats de leur conn**ries, y'a des vrais gens qui meurent au Darfour....

Elle apparaît sur le site de l'association en tant que Secrétaire Générale de L’Arche de Zoé
Communiqué de Paris Biotech santé qui atteste qu'il s'agit bien de la même personne ( source: http://www.alterinfo.net/Mise-au-point- ... 13350.html )
On ne peut que regretter ces propos erronés et les amalgames inexacts faits par certains affabulateurs de par le fait qu'un salarié de Paris Biotech Santé à titre professionnel, soit également et indépendamment, à titre personnel, membre de l'Arche de Zoé. »

- christian.styling
- Administrateur

on peut pas savoir ce qui se passe.
faut pas oublier que l'afrique c'est pas chez nous et que d'autres pays extérieurs au continent africain nous y mènent une guerre sans pitié pour avoir accès à l'uranium, à l'or, au pétrole, aux diamants etc... leurs services secrets sont en mesure de nous jouer des mauvais coups dans un Etat même si leur intérêt est dans un autre. dans la lutte pour s'emparer des richesses de l'afrique il n'y a plus d'alliés.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Merci pour la fusionchristian.styling a écrit :j'ai fusionné ensemble dans un même texte tes trois messages qui se suivaient
on peut pas savoir ce qui se passe.
faut pas oublier que l'afrique c'est pas chez nous et que d'autres pays extérieurs au continent africain nous y mènent une guerre sans pitié pour avoir accès à l'uranium, à l'or, au pétrole, aux diamants etc... leurs services secrets sont en mesure de nous jouer des mauvais coups dans un Etat même si leur intérêt est dans un autre. dans la lutte pour s'emparer des richesses de l'afrique il n'y a plus d'alliés.

Ben voui, le fond et la vérité nous échappe comme toujours.... mais çà n'empêche pas de creuser soi-même pour avoir des infos tangibles et vérifiables, çà évite de participer à la vox-populi-aveuglis ...

La seule chose certaine, comme je le disais, c'est que y'a bien des gens qui y laissent la peau dans la quasi-indifférence des nations....

- phylou
- Quatre-Quatreux

mais la justice a fait son boulot... amha...
la grace du president Tchadien....

- webmaster
- Fondateur
phylou a écrit :8 ans pour tous....
Dommage pour ceux d'entres eux qui n'étaient manifestement coupable de rien.
Juste mon sentiment sur cette bien triste histoire.

- phylou
- Quatre-Quatreux
c'est juste une transmutation de la peine... cela m'aurait fait suer qu'il est que moins....de 8 ans...
les huit ans données pas la justice Française... n'est pas un jugement...
- talviv44
- Quatre-Quatreux

(va y avoir de "l'appel" dans l'air.... )