Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous ,normalement il les on montes a partir
de 93 mais en sachant quand meme q'il y en a eu de
vendu en 2000 avec des gkn car ils en avaient encore en stock.
Bonsoir,
Mon radiateur est un 205 TD.
Pour les pneus, j'ai des 700x16, ils sont encore bons. Si plus tard je peux changer les rapports des "courtes" de la boîte de transfert, je met des 235/85x16 Mud Max.
Pour le filtre à air, je me demandai si c'était possible de le mettre en haut du schnokel (en le protégeant de l'eau évidemment) type filtre cyclone. Est-ce que la filtration serait suffisante. Celui d'origine est bien mais prend beaucoup de place et je ne sais pas ou le mettre depuis les modifs.
Pour les ponts, je croyais que les GKN étaient très costauds, seule condition, ne pas rouler longtemps à un rythme élevé sur la route (chauffe de l'huile -> fuites).
A+
fron21 a écrit :merci
??? c' est vrai kil sont costo les caracos????
et les GKN sont ils si fragile ke ca????
merci de faire un effort et de supprimer de tes phrases tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à du language SMS
Contrairement aux fournisseurs de téléphonie, nous ne facturons pas sur ce forum au nombre de lettres tapées sur ton clavier, et un minimum d'ortographe ne va pas l'user.
Que chacun fasse des fautes d'orthographe, je veux bien, mais là faut pas pousser mémé dans les orties.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
bien sur que les carraro sont plus solide que les gkn mais pas
indestructibles non plus et puis un gkn bien regle ça tien le coup
quand meme .
tu sais tout se casse meme du toyota et du mercedes a toi d'adapter
ta conduite avec les passages en souplesses que procure un auverland
et la tu verras que tu a un super vehicule
merci pour vos reponses et vos MP
une petite question; sur les sessort de lada
c pour les metre derière ou devant
ou je mets des +5 a l'avant (poids du moteur) et origine a l'arrière
ou juste a l'arrière (+5 ou origine)
plus dur ou plus souple
ditent moi; c quoi le mieu???????
merci a vous
Bonsoir,
J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des ressorts de jeep (surement wrangler), mais je n'ai pas connu le résultat. Dommage, l'idée me semblai bonne.
A+