branchement ampli sur un jimny

Modérateur : romainletu

Répondre
Karamazof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

branchement ampli sur un jimny

Message par Karamazof »

Bonjour,

Je voudrais installé un caisson amplifié sur mon jimny mais je ne sais pas ou branché le fil "remote" qui commande l'allumage du caisson.
L'autoradio est celui d'origine et je ne sais absolument pas comment le sortir pour accéder au "remote" de celui-ci (si il y en a un :hein :) .

D'avance merci :)

Kara.
black rider
Quatre-Quatreux

re: branchement ampli sur un jimny

Message par black rider »

Karamazof a écrit :Bonjour,

Je voudrais installé un caisson amplifié sur mon jimny mais je ne sais pas ou branché le fil "remote" qui commande l'allumage du caisson.
L'autoradio est celui d'origine et je ne sais absolument pas comment le sortir pour accéder au "remote" de celui-ci (si il y en a un :hein :) .

D'avance merci :)

Kara.
Tu l'as déja fait sur une autre voiture?

je pense pas qu'il y ait de remote sur ton autoradio d'origine car c'est rare qu'il soit prévu pour monter un ampli. :(
namnuts
Quatre-Quatreux

Message par namnuts »

normalement sur un poste..le remote est de couleur bleu..maintenant si tu n en possede pas..ne t alarme pas ;)
le remote est juste un "contact" tu peut donc le remplacer par une alim 12 v avec un petit interupteur pour alumer ou eteindre l ampli
:)
maintenant je ne peut pas t en dire plus sur le branchement du jimny.
SAMURAI 410 vert de 1993 .lames trailmaster .amortos bilstein et 4 guyane en 16
Karamazof
Quatre-Quatreux

Message par Karamazof »

black rider a écrit :Tu l'as déja fait sur une autre voiture?

je pense pas qu'il y ait de remote sur ton autoradio d'origine car c'est rare qu'il soit prévu pour monter un ampli. :(
Oui je l'avais sur une autre voiture avant et je ne pensais qu'il rentrait dans le coffre et en fait c'est du sur mesure :diable:
Le remote ne sers pas qu'a alumer un ampli mais peu aussi servir a une antenne électrique ;)
namnuts a écrit :normalement sur un poste..le remote est de couleur bleu..maintenant si tu n en possede pas..ne t alarme pas ;)
le remote est juste un "contact" tu peut donc le remplacer par une alim 12 v avec un petit interupteur pour alumer ou eteindre l ampli
:)
maintenant je ne peut pas t en dire plus sur le branchement du jimny.
Etant donne que je suis nul en élec. peux tu me dire sur quel genre de fil ou a quel endroit est ce que je peu brancher ce fil remote.
Pour eviter de me retrouver en rade de batterie j'aimerais que le caisson fonctionne uniquement si le contact est mis :mad:

Merci.

Kara.
roman038
Quatre-Quatreux

Message par roman038 »

salut a toi
il faut que tu chope un plus contacte ( il y a le jus que si il y a le contacte allume cigare ) comme pour le branchement d'un poste avec + permanent et le + qui te l'éteint quand tu coup le jus car si non gars a ne pas l'oublier quand tu l'arrêt si non il te faudra les pinces
sj 413 nipon prepa maison
ford ranger 2009 pour sortir le bois
Karamazof
Quatre-Quatreux

Message par Karamazof »

Merci bien :)

Je vais essayer de le brancher sur l'allume cigare qui est commandé par la clé de contact.

@++
Répondre