Piston grippé sur étrier de frein

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Piston grippé sur étrier de frein

Message par wildbear »

NICOTOY60 a écrit :tiens , y'a ça ... :p

http://pagesperso-orange.fr/adherence.4x4/astuces02.htm
Deja donné par Pat... message N°3 ;)

Hors sujet complet:
La refections d'etrier, c'est un peu "quitte ou double" :D

Zappy... ton pseudo aurait-il de pres ou de loin un rapport avec un certain Max Doucet, qui aprés avoir travaillé à la radio anglaise (BBC) posera en France la question fatidique ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

wildbear a écrit :Deja donné par Pat... message N°3 ;)

Hors sujet complet:
La refections d'etrier, c'est un peu "quitte ou double" :D

Zappy... ton pseudo aurait-il de pres ou de loin un rapport avec un certain Max Doucet, qui aprés avoir travaillé à la radio anglaise (BBC) posera en France la question fatidique ?
Tu as écouté l'émission de RTL avec Sébastien et Guy Carlier :D ?
La réponse est oui mais de très loin, explication:
[Mode très beaucoup hors sujet ON]
Zappy bibicy est la traduction française de Zaphod Beeblebrox, le président de la galaxie completement allumé de la trilogie en 5 volume du très très regretté Douglas Adams, "the hitch hiker's guide to the galaxy".
(saga qui fut d'abord un feuilleton radiophonique, puis un livre, puis une pièce de théatre, puis un film).
La trad française du livre est dûe à Jean Bonnefoy, qui comme il le dit lui-même, "en a beaucoup souffert". Et sa trad de Zaphod Beeblebrox en Zappy Bibicy découle effectivement de Max Doucet, alias Zappy Max.
Voilà voilà :)
Pour les anglophones que ça interesse, j'ai les enregistrement originaux des diffusions du feuilleton sur la BBC, c'est grave déjanté :) ...
[Mode très beaucoup hors sujet OFF]

Sinon pour en revenir aux étriers, après tous vos conseils avisés, pour une question de prudence et sécurité je prefère opter pour un changement pur et simple. Dès que j'ai les sous :D .
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Zappy Bibicy a écrit :Tu as écouté l'émission de RTL avec Sébastien et Guy Carlier :D ?
Euh non... je ne pense pas avoir deja ecoute une de leurs emissions, j'avais lu ca dans un livre sur l'histoire de la radio, il y a fort longtemps et c'est le seul passage qui me reste... par contre je me souviens tres bien du generique "du quitte ou double " sur RMC
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre