intercooleur LJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cédric78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: intercooleur LJ70

Message par cédric78 »

j'ai gagné en reprise et en souplesse et il y a une vrai difference donc si vous pouvez le faire n'hesitez pas :) par contre j'ai pris ma pression de turbo (400grs) un peu juste mais bonet mon turbo s'enclenche a 2000 tr pour l'instant , je vais modifier la pompe et je vous tiens au courant des resultats :hello:
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

sympa le montage ;)
la prise d'air est nickel :o
LJ 70 tout d'origine, mais vraiment d'origine
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

Félicitations, beau travail :D :D
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

cédric78 a écrit :j'ai gagné en reprise et en souplesse et il y a une vrai difference donc si vous pouvez le faire n'hesitez pas :) par contre j'ai pris ma pression de turbo (400grs) un peu juste mais bonet mon turbo s'enclenche a 2000 tr pour l'instant , je vais modifier la pompe et je vous tiens au courant des resultats :hello:
Bravo Bravo beau montage avec peu de perte de charge qud tu auras mis les rondelles au turbo tu vas deja avoir une belle performance alors avec la pompe touché du regal .Pense d'essayer de recuperer les gaz de la waste-gate de decharge et de les reinjecter ds l'admission apres l'ic rien ne se perd sur un lj ...... dommage pour le ventilo ça aide ds un bourbier

Question d'ou viens ta prise d'air parce que ça c'est toujours la merde a trouver
OKB64
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

j'ai mis deux rondelles mai pas de difference :no: je comprends pas la pression est a 400grs tjrs :confused:
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

ma prise d'air provient d'un isuzu trooper 3L je l'ai trouvé dans une casse
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

cédric78 a écrit :j'ai mis deux rondelles mai pas de difference :no: je comprends pas la pression est a 400grs tjrs :confused:
peut etre ton ressort est un peu faible ?Je doute .tu dois au moins monter a 0.7 c'est ce que je mes aux toys. 0.4 c'est qud ça souffle normalement

merci pour l'info de la prise d'air
OKB64
gudrule
Quatre-Quatreux

Message par gudrule »

Salut a tous, moi sa m'interesse l'IC mais après modif au niveau du débit de carburant vous consomé combien? (Parcque au prix du gasoil faut faire gaffe )

Dans un TLC mag il y un mec qui a monter un turbo axt + in intercooler sur un HZJ 78 et pour avoir son entré d'air il a mis un deuxième shnorkel de l'autre coté de la bagnole et un ventilo a l'interieur, look garantie, le magasine est le numero 25
Restoration de mon LJ = http://gudrule.centerblog.net/
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

tu obtiens 700 grs avec 2 rondelles? je les ai mises entres le turbo en alu et le support en feraille de la wastage et pas de diferences ? peut etre turbo grippée ? ca m'etonnerais :mad:
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

cédric78 a écrit :j'ai mis deux rondelles mai pas de difference :no: je comprends pas la pression est a 400grs tjrs :confused:
c'est quoi l'epaisseur de tes rondelles? j'utilise des 1mm en general y en a 3 voir 4
OKB64
Répondre