intercooleur LJ70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cédric78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: intercooleur LJ70
- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
la prise d'air est nickel
- Sacrasmax
- Quatre-Quatreux
Bravo Bravo beau montage avec peu de perte de charge qud tu auras mis les rondelles au turbo tu vas deja avoir une belle performance alors avec la pompe touché du regal .Pense d'essayer de recuperer les gaz de la waste-gate de decharge et de les reinjecter ds l'admission apres l'ic rien ne se perd sur un lj ...... dommage pour le ventilo ça aide ds un bourbiercédric78 a écrit :j'ai gagné en reprise et en souplesse et il y a une vrai difference donc si vous pouvez le faire n'hesitez paspar contre j'ai pris ma pression de turbo (400grs) un peu juste mais bonet mon turbo s'enclenche a 2000 tr pour l'instant , je vais modifier la pompe et je vous tiens au courant des resultats
![]()
Question d'ou viens ta prise d'air parce que ça c'est toujours la merde a trouver
- cédric78
- Quatre-Quatreux
- cédric78
- Quatre-Quatreux
peut etre ton ressort est un peu faible ?Je doute .tu dois au moins monter a 0.7 c'est ce que je mes aux toys. 0.4 c'est qud ça souffle normalementcédric78 a écrit :j'ai mis deux rondelles mai pas de differenceje comprends pas la pression est a 400grs tjrs
![]()
merci pour l'info de la prise d'air
Dans un TLC mag il y un mec qui a monter un turbo axt + in intercooler sur un HZJ 78 et pour avoir son entré d'air il a mis un deuxième shnorkel de l'autre coté de la bagnole et un ventilo a l'interieur, look garantie, le magasine est le numero 25
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
- cédric78
- Quatre-Quatreux
c'est quoi l'epaisseur de tes rondelles? j'utilise des 1mm en general y en a 3 voir 4cédric78 a écrit :j'ai mis deux rondelles mai pas de differenceje comprends pas la pression est a 400grs tjrs
![]()