

@+
Modérateur : této
T'as raison Této y'en a un! donc faut surtout pas jouer avec sur le sec qui accroche mea culpa!lepiegeaolive a écrit :Edit Této : info erronée donc supprimée
La propulsions offre l'avantage de revenir très vite en ligne dès que l'on ré-accélère en cas de perte d'adhérence.
Le truc c'est de ne pas le laisser partir, pas piler, parce que les freins avant sont plus puissant que ceux de l'arrière. 2 tonnes qui partent en tête à queue, sur glace c'est impressionnant.
En cas de grosses pluies çà se comporte comme un camion. Si tes pneus sont en bon état, tu sèches la route et le suivant met ses essuies-glace vitesse 2. L'aqua-planning est possible mais il faut un déluge pour le faire déjauger.
pel:
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]