salut, plusieurs capteurs peuvent avoir ce type de concequence ( calage moteur par la surchauffe ).eina a écrit :Le calculateur est revenu aujourd'hui, et aussitôt reçu aussitôt monté.
Les 12 premiers kilomètres impeccables, mais très rapidement les problèmes reviennent.![]()
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Malgrès qu'ils aient ressoudé les connecteurs et changé des condensateurs ça n'a rien changé, même au contraire il ne tient plus dutout le ralenti et calle systématiquement.![]()
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Et étrange le phénomène empire si je passe la marche arrière !!! ??? !!!![]()
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Sinon chez Masterkit, très bon acceuil et personnes sympas et professionnelles.
Là maintenant je suis un peu dégoutée, et commence à remettre en doute le diag...
Faut que je m'y repenche, je vais tenter de mettre un ventilo de glacière sur le boitier..........
les plus frequent sont : capteur position vilebrequin, et capteur position accelerateur...
essaye de debrancher tout ca 1 par 1, le calculateur doit avoir un mode secu et le ralentit devrai se stabilise assez haut , environ 1200tr/min .
on a eu ca sur un forester, en debranchant le capteur le vo7yant "check engine" s'allumai et le ralenti se stablisisai

M'enfin si le calculo sur-chauffe, c'est lui qui est mort
