body lift jimny
Modérateur : romainletu
- BIBOOD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
body lift jimny
En fait, je voudrais une confirmation parraport au placement des cales .
parcque j'ai rencontré des difficultés a enlever les silentblocs qui sont a l'origine collé a la caisse, du coup le montage ressemble a ça:
caisse
silentblocs
cale
chassi
silentblocs
ecrou
mais je sais que juste apres le chassis il ya la cale qui viennent se placer sauf pour les 2 de devant
cela peu poser probleme monté cmme ça?
Avez vous pu enlever les 3 silentblocs de gauche et ceux de droites en partant de l'arriere de maniére à respecter le montage prévu à l'origine
Avez vous une astuce pour les décoler du chassis?
MERCI
bfg all terrain 215/75/15, admission direct, rehausse +5, bodylift+3, silent blocs exentrés avant, durite aviation, amortisseur de direction, moyeux AVM.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
re: body lift jimny
Oui, encore testée aujourd'hui :BIBOOD a écrit : Impératif :
-caisse
-cale
-silentblocs
-chassis
-silentblocs recoupé
-rondelle cuvette
-écrou
il faut respecter le montage prévu à l'origine
Avez vous une astuce pour les décoler du chassis?
MERCI
Gros et grand tournevis plat et un bon gros marteau.
Par contre il devrait pas y avoir l'ABS sur les 4X4 qui vont faire du 4X4!
Pour le non respect de l'ordre au montage, demande à Méasson ce que ça peut faire, il va te dire.
- BIBOOD
- Quatre-Quatreux
bfg all terrain 215/75/15, admission direct, rehausse +5, bodylift+3, silent blocs exentrés avant, durite aviation, amortisseur de direction, moyeux AVM.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
De rien, il n'y a qu'à l'avant sous les phares ou la cale va sur le chassis car le silent-bloc est un spécial en un seul morceau.BIBOOD a écrit :merci super jimny![]()
Pour les autres, ils ont un logement bien spécifique (les silent-blocs) sur le chassis qui permet leur centrage.
Et les cales ont elles un perçage central bien précis, avant, ar et pieds conducteurs sont identiques, mais celles sous sièges sont percées plus grand, car le goujon de caisse est différent des autres.
Bon courage
- BIBOOD
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :De rien, il n'y a qu'à l'avant sous les phares ou la cale va sur le chassis car le silent-bloc est un spécial en un seul morceau.
Pour les autres, ils ont un logement bien spécifique (les silent-blocs) sur le chassis qui permet leur centrage.
Et les cales ont elles un perçage central bien précis, avant, ar et pieds conducteurs sont identiques, mais celles sous sièges sont percées plus grand, car le goujon de caisse est différent des autres.
Bon courage
En faite je vais devoir tout recomencer car mon montage était déjà fait mais pas comme il faut , pour le perçage plus grand s'était bon.
Je remet tout cela en ordre demain.