Patrol GR 2004
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Patrol GR 2004
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
- arroser
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Patrol GR 2004
- casse boite de vitesse : effectivement, le problème existe, il est identifié, mais il n'est pas reconnu par NISSAN
mais si on fait le compte sur un site comme patrol-gr.net, on s'aperçois que finallement, ça touche assez peu de monde (en comparaison avec le nombre de propriétaires de Y61 sur ce site).
-
bourbiers4x4
- Quatre-Quatreux
- chouchou66
- Quatre-Quatreux
exemple: on dit que le y60 de nissan moteur rd28t est fragile (culasse) que la boite est fragile (roulement)
le miens a 18 ans et 230 000 km sert tout les jours fait de la route autoroute piste tt et trial la neige ben le moteur et la boite sont d'origine et je n'est pas de radiateur d'huile zero soucis c'est une deuxieme main l'ancien proprio etait technicien chez edf.
celui de ma femme a 19 ans et 200 000km sert tout les jours comme l'autre
ben la culasse a la poubelle chemise de pistons rayes boite qui fait du bruit pont qui ronronne.......c'est une deuxieme main aussi et l'ancien proprio etait representant et c'etait sa voiture de fonction.
comme quoi la conduite y fait beaucoup donc faut relativiser quand a la fiabilte de certaines pieces
-
PHIL 95
- Quatre-Quatreux
les problemes moteurs sont surtout sur les modeles 2000 2001,soldé par une campagne de rappel.
le probleme de boite sur le 61 est sur le 5° rapport trop de couple, utilisation en sous regime.
pour les defauts, sonorité de tracteur, consomation de 11 à 13 l (il faut deplacer 2.5 t) voyant de barre stab à l'allumage intempestif ainsi que le voyant moteur( remplacement de la sonde)
sur le modele 2004 risque de rupture de cable etectrique en sorti d'alternateur
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
Bonsoir , je roule en patrol 2005 court , super bête aucun ennui sauf allumage intempestif ... voyant d'huile mais réglé aprés changement sonde sous garantie , conso moyenne 10 à 11 l .Autre chose que le terrano ... que j'ai eu surtout en tenue de route ... seul défaut , les murs de mon garage on tendances à se rapprocher quand je le rentre d'où queleques rayures pas tjrs dues à la pratique du tout terrain ... mes Nissan ;;un x-trail , un terrano et le patrol , le prochain ? .....un patrol ...PHIL 95 a écrit :je roule en 61 long bva 2005, à ce jour 45 000 km ras
les problemes moteurs sont surtout sur les modeles 2000 2001,soldé par une campagne de rappel.
le probleme de boite sur le 61 est sur le 5° rapport trop de couple, utilisation en sous regime.
pour les defauts, sonorité de tracteur, consomation de 11 à 13 l (il faut deplacer 2.5 t) voyant de barre stab à l'allumage intempestif ainsi que le voyant moteur( remplacement de la sonde)
sur le modele 2004 risque de rupture de cable etectrique en sorti d'alternateur
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
- coluche
- Quatre-Quatreux
Salut,Kacé 88 a écrit :Bonsoir , je roule en patrol 2005 court , super bête aucun ennui sauf allumage intempestif ... voyant d'huile mais réglé aprés changement sonde sous garantie , conso moyenne 10 à 11 l .Autre chose que le terrano ... que j'ai eu surtout en tenue de route ... seul défaut , les murs de mon garage on tendances à se rapprocher quand je le rentre d'où queleques rayures pas tjrs dues à la pratique du tout terrain ... mes Nissan ;;un x-trail , un terrano et le patrol , le prochain ? .....un patrol ...
tu repprochait quoi au terrano ??
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
Bonsoir , pas la mécanique qui était la même que sur mon troll,de même super en T.T , je l'avais en court boite auto en 3L et je ne me sentais vraiment pas bien sur route humide surtout dans les rond-points et je me souviens d'une rentrée Paris -Vosges par l'A5 sous la pluie nous étions 2 Terranos à nous suivre à 80 et tout le monde nous doublait ...je me sens beaucoup plus sur avec mon Patrol ... Voilà ... sur la route , le top des trois c'était le X-trailcoluche a écrit :Salut,
tu repprochait quoi au terrano ??