siege et hayon

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bigfoot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

siege et hayon

Message par bigfoot »

Bonjour ;)

Je souhaite changer les sièges avants d'un patrol 3.3 TD de 1987.

Par quoi pourrais-je les remplacer ? Autre que ceux d'un patrol de 1987 :hein: Je cherche de l'occase (casse) => si vous me dites que je peux monter autre chose de plus courant :eek: (405, R21, clio ...:mad :)

De plus, j'ai le hayon (porte arriere) qui est foutu, tout est rouille dans le bas, ce n'est qu'une succession de trou :confused: .

Pensez vous que le trouverais un hayon en état correct dans une casse ? Si oui, comment controler son bon état ?
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

re: siege et hayon

Message par bourrin des bois »

bigfoot a écrit :Bonjour ;)

Je souhaite changer les sièges avants d'un patrol 3.3 TD de 1987.

Par quoi pourrais-je les remplacer ? Autre que ceux d'un patrol de 1987 :hein: Je cherche de l'occase (casse) => si vous me dites que je peux monter autre chose de plus courant :eek: (405, R21, clio ...:mad :)

De plus, j'ai le hayon (porte arriere) qui est foutu, tout est rouille dans le bas, ce n'est qu'une succession de trou :confused: .

Pensez vous que le trouverais un hayon en état correct dans une casse ? Si oui, comment controler son bon état ?
pour le hayon, si tu veux, j' en ai un qui commence a ètre attaquer par la rouille en bas a droite, mais je pense qu' un bon carrosier peut réparer cela, car rien de perforant : Image
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

pour les sièges, de toute facon du devra faire une platine qui soit de niveau (les 4 points de fixations du siège d' origine ne sont pas a la mème hauteur)
après, tu trouve un siège qui a la mème largeur, et qui a ses fixations a la mème hauteur, et c' est bon ;)
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

bourrin des bois a écrit :pour les sièges, de toute facon du devra faire une platine qui soit de niveau (les 4 points de fixations du siège d' origine ne sont pas a la mème hauteur)
après, tu trouve un siège qui a la mème largeur, et qui a ses fixations a la mème hauteur, et c' est bon ;)
Image
Image
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

bourrin des bois a écrit :pour le hayon, si tu veux, j' en ai un qui commence a ètre attaquer par la rouille en bas a droite, mais je pense qu' un bon carrosier peut réparer cela, car rien de perforant : Image
salut bourrin c'est a B3 cette photo ?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

baroudeur73 a écrit :salut bourrin c'est a B3 cette photo ?
oué ;)
patrol 3.3l
Quatre-Quatreux

Message par patrol 3.3l »

j'ai une question traitant sur le sujet aussi

J'ai en ma possession une banquette de troisème rang (vu qu'a l'origine c'est un 7 places), j'ai une personne qui serait éventuellement intéressé, ci quelqu'un pouvait m'indiquer un prix de vente sachant qu'elle est en très bon état aucune marque pas de déchirure, le tissus n'est pas abimé, j'ai toutes le fixations et je fournis avec les ceintures a enrouleur. merci
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

patrol 3.3l a écrit :j'ai une question traitant sur le sujet aussi

J'ai en ma possession une banquette de troisème rang (vu qu'a l'origine c'est un 7 places), j'ai une personne qui serait éventuellement intéressé, ci quelqu'un pouvait m'indiquer un prix de vente sachant qu'elle est en très bon état aucune marque pas de déchirure, le tissus n'est pas abimé, j'ai toutes le fixations et je fournis avec les ceintures a enrouleur. merci
je ne sais pas, mais par contre, pourait tu me donner la largeur de la banquette, et me dire comment le dossier se tient (crochets sur le caisse?)et les ceintures, c' est des enrouleurs fixe a la banquette ?
merci
patrol 3.3l
Quatre-Quatreux

Message par patrol 3.3l »

il me semble que les enrouleurs sont mobiles pour les dimension je fais ca demain parcequ'elle est enfouie dans le garage cinon j'ai aussi une jante d'origine a vendre mais je ne sais pas du tout quel prix je peu en espérer
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

patrol 3.3l a écrit :il me semble que les enrouleurs sont mobiles pour les dimension je fais ca demain parcequ'elle est enfouie dans le garage cinon j'ai aussi une jante d'origine a vendre mais je ne sais pas du tout quel prix je peu en espérer
merci :) (largeur dossier et assise stp :) )
Répondre