embrayage 410

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
moustiq4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

embrayage 410

Message par moustiq4x4 »

combien de tps pour changer l embrayage sur 410 , et quel technique faut il employe ...??? merci d avance
sergio
Quatre-Quatreux

pas trop compliqué

Message par sergio »

Salut,

j'avais remplacé le mien, sur mon 410, quelques temps avant de remplacer l'ensemble moteur boite par un ensemble de 413 :mad: (moteur 410 usé)

si je me souviens, il faut compter une demi journée sans courir
et en tombant la boite
quand tu remontes la boite, il faut faire attention : le moteur sans la boite bascule sur l'avant, inutile de forcer comme un bourrin :D , il suffit de caler le moteur pour lui redonner une assiette correcte, et là ça rentre comme une niut de noce ;)
moustiq4x4
Quatre-Quatreux

re: embrayage 410

Message par moustiq4x4 »

sergio a écrit :Salut,

j'avais remplacé le mien, sur mon 410, quelques temps avant de remplacer l'ensemble moteur boite par un ensemble de 413 :mad: (moteur 410 usé)

si je me souviens, il faut compter une demi journée sans courir
et en tombant la boite
quand tu remontes la boite, il faut faire attention : le moteur sans la boite bascule sur l'avant, inutile de forcer comme un bourrin :D , il suffit de caler le moteur pour lui redonner une assiette correcte, et là ça rentre comme une niut de noce ;)
ok je te remercie , je l ai tomber , me c est le bon mecanisme que j ai .....sniffff , prive de 4x4 dimanche ...fe chier
Répondre