Encore des fuites

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Europe

Message par OlivierLB »

L'astuce c'est d'acheter en europe........pasde frais de douane et en france on nous prend pour des petrocons :mad: :mad: :mad:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Encore des fuites

Message par Tanguy »

zebulon30 a écrit :Héééé, Hoooo, j'ai jamais dis que je voulais commander à Trail Master US :mad:

J'ai dis que je voulais essayer de trouver un revendeur US qui vend des Trail Master comme il faut (by Maas qui sonne d'ailleurs plus hollandais qu'allemand !)

C'est comme les voitures Renault que l'on trouve moins cher en Belgique ou en Espagne qu'en France.

Hé tout ça parce que le cours actuel est super intéressant.

Cet été, j'ai commandé plein de truc au US et même en rajoutant le port prohibitif, c'était encore plus intéressant que d'acheter en France.

Voilà, c'est tout ;)
aaaaah ! d' accooooord ! ! :mad:

c' est un peu comme le "22 à Asnières" fo passer par Nou-Yorque pour avoir la France qui te passera Asnières ! ! :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Tm

Message par OlivierLB »

TM US a apparament qq a voir avec DE........$$$$€€€€

"Trail master international was originally founded as the European branch of the American tm undertaking. However, as the product requirements of the American and European market turned out to be so significantly different, a separate program for each market became necessary. Following the example of the motorcar industry the company was divided into independently acting, separate companies. Each of the companies is therefore able to meet its own market requirements."

Les produits sont entierement differents par consequent pas d'export aux states .....mais en europe on les trouve a pas chere!!!! faut encore voir combien pas chere (l'economie ne couvre que peu les frais de transport :( )

Franchement TM france est tres bien placé ;) (Noooon je ne fais pas de pub :D )
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

OlivierLB a écrit : Ps pour les coulures d'huile ca peut etre ton pont mais ca pue grave, ca peut etre de ta vidange, en generale gras/epais et crad, ca peut etre de ton mecanisme de recup des huiles de reniflard qui est bouché/fissuré, ca peut etre de ton bouchon mal vissé, ca peut etre du refroidisseur d'huile sur le coté du carter moteur (voir CD).......

Bonnes fouilles et dis nous ce que tu as trouvé
Salut Olivier, tout le monde,

Le WE dernier, j'ai fais les vidanges de boite de transfert et boite de vitesse (5,1 L dans la mienne). Hé bien 5L à la seringue ... J'frô pas ça tous les jours.

Me reste plus que le pont arrière :)

En jetant un oeil rapide (il commençait à faire sombre), j'ai vu que c'était un peu gras vers les vis que j'avais déjà reserrer.

Tu pourrais me dire (numéro de page du CD par exemple) où es le mécanisme de récup des huiles de reniflard ? Merci.

A+
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Machin noir

Message par OlivierLB »

zebulon30 a écrit :Salut Olivier, tout le monde,

Le WE dernier, j'ai fais les vidanges de boite de transfert et boite de vitesse (5,1 L dans la mienne). Hé bien 5L à la seringue ... J'frô pas ça tous les jours.

Me reste plus que le pont arrière :)

En jetant un oeil rapide (il commençait à faire sombre), j'ai vu que c'était un peu gras vers les vis que j'avais déjà reserrer.

Tu pourrais me dire (numéro de page du CD par exemple) où es le mécanisme de récup des huiles de reniflard ? Merci.

A+
C'est le machin noir derriere /au dessus de ton alternateur a cote de l'avant de la culasse sur la droite en regardant ton moteur (en generale avec un film d'huile dessus)
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

OlivierLB a écrit :C'est le machin noir derriere /au dessus de ton alternateur a cote de l'avant de la culasse sur la droite en regardant ton moteur (en generale avec un film d'huile dessus)
Image

C'est ce truc là ? Il était archi gras et je l'ai dégraisser il y a quelques semaines.

Et j'ai du gras là aussi que j'ai aussi dégraisser pour voir s'il y avait une fuite et voilà ce que ça donne.
Est-ce que je peux déserrer sans problème et mettre de l'auto-joint bleu ?
Qu'est qui circule dans la grosse durite au dessus ?
Je sais juste qu'au dessus il y a l'intercooler.

Image
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
OlivierLB
Quatre-Quatreux

C'est ca !!!

Message par OlivierLB »

zebulon30 a écrit :Image

C'est ce truc là ? Il était archi gras et je l'ai dégraisser il y a quelques semaines.

Et j'ai du gras là aussi que j'ai aussi dégraisser pour voir s'il y avait une fuite et voilà ce que ça donne.
Est-ce que je peux déserrer sans problème et mettre de l'auto-joint bleu ?
Qu'est qui circule dans la grosse durite au dessus ?
Je sais juste qu'au dessus il y a l'intercooler.

Image
Bon c'est exactement ca et le deuxieme truc c'est la durit qui relie ton intecooler a ta pipe d'admission.....c'est gras parce que ton air de suralim trimballe aussi de l'huile (apparament pas mal) ----c'est cool t'a pas d'egr la ou ta le doigt moi j'ai un mecanisme de papillon D'EGR mais il est desactivé ;) . Tu peux mettre de la pate a joints mais cc'est inutile a cette endroit. Essaye de ressere un poil mais bon le gras protege tes soupapes en les lubrifiant en bas........Il y'a un vieille adage qui vuet que qui fait l'ange fait la bete.....et ce'st valable en meca: si ca marche bien et que y'a rien d'anormal touch pas!!!

ps: est ce que tu peux communiquer ton modele de catre grise: VSKK etc ca m'interresse pour comprendre pourquoi tu n'as pas d'EGR (en fait ca peut donner la provenace de ton vehicule suivant Nissan)
Répondre