ne jetez plus vos vieux volants

Modérateur : romainletu

Répondre
stonegarden
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ne jetez plus vos vieux volants

Message par stonegarden »

avec un moyeux récupéré sur un vieux volant et un volant de rono 11 !!! sympa et pas cher !!!
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

re: ne jetez plus vos vieux volants

Message par GO !!!!!!! »

stonegarden a écrit :avec un moyeux récupéré sur un vieux volant et un volant de rono 11 !!! sympa et pas cher !!!
:hello: :clap: de fait pas mal le moyeu tu la trouver ou merci :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
stonegarden
Quatre-Quatreux

GO !!!!!!! a écrit : :hello: :clap: de fait pas mal le moyeu tu la trouver ou merci :o lin:
le moyeu canelé = kdo de TRIAL de ce site , le cache = un bouchon de bombe de peinture assemblé avec un moceau de contre plaqué ( on le voit pas ) , le tit gris dessus = un truc collé par l'ancien proprio sur le tableau de bord , je l'ai mis sur le cache car ça faisait trop fade , le but un volant le moins chere possible !!!
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
trial
Quatre-Quatreux

Volant

Message par trial »

tres heureux que mon volant ait pu te servir mais comment as tu fait pour arrondir la piece (au tour je suppose) et centrer ton nouveau volant sur l'axe
Boule
Quatre-Quatreux

Message par Boule »

La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
stonegarden
Quatre-Quatreux

trial a écrit :tres heureux que mon volant ait pu te servir mais comment as tu fait pour arrondir la piece (au tour je suppose) et centrer ton nouveau volant sur l'axe
salut , non j'avais pas de tour , pour l'arrondir j'ai pris un réglet , tracé , puis fête à bras , scie à main et lime , finalement le résultat est assez correct , y a pas de faux rond , avec du soin on arrive à un résultat potable !!! merçi ,sans toi le volant trainerai encore sur l'établi !!!! ;) ;)
Répondre