je m appelle Sylvain , j habite Ajaccio , et je viens d acheter un vieux vitara jlx 1.6l essence

qui cumule 106000km et qui est dans un état plus qu honorable vu son age avancé (1990)...
C est mon premier 4*4 , je l ai acheté 4400 euros en garage et on me le garantie 6 mois
je ne sais pas si j ai fait une affaire, mais il me plait et j en suis content
(d ailleurs c est la premiere fois que je suis content d une voiture).... car à vrai direje n ai jamais aimé les voitures, j ai possédé un peu tout, mais rien d exaltant

mais maintenant

, je trouve ça génial.... c est simple , pas d electronique , c est pas confortable mais il fait bon y vivre, un peu comme une cuisine de grand mére....

il est beau, il brille et il est sale en meme temps, il m emmene a la plage ou a la montagne sans rechigner, et accompagne ma douce faire ses courses ,sans quelle me face une reflection du type, <<faudra penser à changer ta poubelle , j ai honte dedans>>... Voilà une grande histoire d amour qui commence, et c est pourquoi , je viens vous voire afin de savoir tout sur elle ..... mais par quoi commencer il y en a tellement.... !!!!