ok pour moi, mais puisqu'on est dans les conditions...moi j'ai que des pneus routes sur mon GV, donc me faudra du terrain dur ou gelédakid a écrit :Si on peut attendre février, j'aurais des amortos tout neuf![]()

Modérateur : phil13
ok pour moi, mais puisqu'on est dans les conditions...moi j'ai que des pneus routes sur mon GV, donc me faudra du terrain dur ou gelédakid a écrit :Si on peut attendre février, j'aurais des amortos tout neuf![]()
J'ai une sangle. Ok pour février, mais quel weekend?jack74 a écrit :ok pour moi, mais puisqu'on est dans les conditions...moi j'ai que des pneus routes sur mon GV, donc me faudra du terrain dur ou geléles bourbiers je vous regarderais...mais vous avez tous des sangles ou un treuil
![]()
Petite correction : la taxe s'applique bien depuis le 1er Janvier 2008SurLeCouple a écrit :Effectivement, cette taxe ne s'appliquera qu'au véhicule neuf... et normalement uniquement à partir de Janvier 2009 (bien que certain constructeurs bien intentionés aient déjà commencé à l'appliquer - mais in s'en moque il ne fabrique pas des voitures, mais des pijo).
Par contre, à compter de Janvier 2008, la prime de véhicule neuf non-polluant devrait être appliquée... affaire à suivre, mais comme c'est le gouvernement et que ça change tout le temps...
Moi je garde mon Toy, en tout cas tant que je peux lui mettre du carburant... car les pleins à 100 neuros, c po coolet j'en fais au moins 1 par semaine...
![]()
![]()
![]()
Pour ma part je pourrais confirmer n'importe quel week end de février a partir du milieu de la semaine prochaine. Je tiens au courant sur ce post.SurLeCouple a écrit :J'ai une sangle. Ok pour février, mais quel weekend?
Et les bourbiers avec les pneus routes, c'est plus rigolo![]()
tu vas monter quoi comme amorto?dakid a écrit :Si on peut attendre février, j'aurais des amortos tout neuf![]()
Surement des origines (budget oblige). pis j'aime bien quand mon toy se prends pour Médor et qu'il lève la papattebaroudeur73 a écrit :tu vas monter quoi comme amorto?
Ça peut se fairegreg74910 a écrit :bonsoir
Avec un collegue on peut vous proposer une sortie en Haute savoie vers Annecy si vous voulez..
Sangle (minimum 3) Pneu TT tire fort et/ou treuil conseillé pas craindre les rayures
bonne humeur obligatoire
si des gens sont interessé on devrait sortir le dimanche 20 (pas avant) la derniere sortie a commence à 13.30 pour se finir à 21 h les dernier 20 metres nous ont pris 5 heures sous la flotte pour sortir mon trol (on a les treuils mais pas encore montés)
Greg
dakid a écrit :Ça peut se faire![]()
+1SurLeCouple a écrit :Pas le 20, je suis dans le sud de la France...
La prochaine fois alors... je reste partant pour la suivante au mois de Février![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]