Revolver Teraflex

Modérateur : romainletu

Répondre
zudrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Revolver Teraflex

Message par zudrik »

Salut à tous et bonne année de la boue des cailloux et pas trop de casse à tous :p
j'ai une question pour les heureux possesseurs de suz equipés de jumelles teraflex,
est-ce du bon materiel pour une utilisation pas forcement axée trial, je m'explique:
que se passe t'il si on attaque fort dans un trou avec ce genre de matos (ça pli, ça encaisse, on se tourne...)
en bref est-ce uniquement fait pour du trial, passage en douceur et tout le toutim, ou est -ce plus polivalent sachant qu'avec un suz en fonction de là ou on se trouve la douceur n'est pas toujour la meilleure solution sauf pour rester au fond :confused: :confused: :confused:
merci de vos réponses :coucou:
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
tigrou57
Quatre-Quatreux

re: Revolver Teraflex

Message par tigrou57 »

slt man,

fesant parti des utilisateur de téraflex , je peu te dire que c'est efficace a tout point de vu ;) ..

justement en parlant du trou que tu attaque bin forcément t'aura pas besoin de l'attaquer costaud tu va gagner environ 20cm en débattement sa va bien gratouiller et s'adapter..

si tu tape dedans (dimanche j'ai exploser ma jante :( ) sa bouge pas sa se retourne pas ..en devers je n'est aucun souci ,pourtant dieux c'est que quand je prend des devers j'ai tendance a avoir les 2 roues du haut qui tourne..... :D ;)

le seul truc qui ma posé souci , c'est de trouver des amortos qui donne une utilité optimal des jumelles.. (donc suspension arriére de terrano 2 et pour les avant j'ai gardé les calmini.. sa travail super bien..sa change la vie..surtout celle du suz :D sa évite de taper dedans comme une brute quand tu c'est que tu va bloquer a cause d'un croisement...

sincérement investissement que je regrette pas.. ;) et je pense que tu ne le regrettera pas non plus.. :eek:
maxizuk
Quatre-Quatreux

re: Revolver Teraflex

Message par maxizuk »

Aucun soucis jusqu'a present ,j'avais prevu un verrouillage que j'ai laissé tomber finalement tellement ca marche nickel dans toutes les situations ,je travaille avec une remorque et meme dans les ronds points ca va . et en tout terrain que du bonheur ,et impressionnant
Répondre