echange de barre stabilisatrice et amortisseur

Modérateurs : cedricfred, Pat

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Runner
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re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

#11

Message par Runner »

Pat a écrit :Vi, un ancrage ou des bielletes, moi aussi ça m'arrive :D

Mais la barre en elle meme, jamais :)

Et j'espere que ca arrivera jamais parce mes barres de torsion sont d'un diametre inférieur à ma barre stab :(
n meme temps la barre stab arriere t'es pas pret de la peter comme moi! ;) :cool:
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« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
archmage
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re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

#12

Message par archmage »

BON JAI TROUVER DES HEAVY TRACK RAIDpar contre je trouve pas de ressort eibach,
quelqun a un site ,meme en MP
merci davance que je puisse commander tout ca
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jnf80
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re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

#13

Message par jnf80 »

Question subsidiare pour la barre stab : ca passe le CT si on l'a retiré ? :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pascal68
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re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

#14

Message par pascal68 »

archmage a écrit :BON JAI TROUVER DES HEAVY TRACK RAIDpar contre je trouve pas de ressort eibach,
quelqun a un site ,meme en MP
merci davance que je puisse commander tout ca
http://www.eurofac.fr/eibach/eibach.php
pascal68
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re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

#15

Message par pascal68 »

jnf80 a écrit :Question subsidiare pour la barre stab : ca passe le CT si on l'a retiré ? :hein:
amha il y a peu de chances qu'il le remarque qu'elle manque :D
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le fou furieux
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reaction

#16

Message par le fou furieux »

en ce qui concerne la barre stab il faut effectivement y'en mettre pour la casser ou alors le mauvais angle. je te conseil d'en remettre une d'origine .
pour tes ressorts renseigne toi du coté de chez king spring c'est du matos serieux et en plus il existe plusieurs duretée. en ce qui concerne les amortos la pas trop de conseil car trop disparate dans les specifications de chaque marque .. ceci etant avant de prendre une decision pose toi les bonnes questions quand a l'utilisation , ta facon de conduire , le poids embarqué et ton budget car il vaut mieux parfois acheter quelque chose de serieux ( proflex ou autres meme d'occas ) plutot qu'une marque tartenpion que tu vas payer bonbon et que tu vas changer a chaque raid . derrniere chose sauf meconnaissance de ma part les silent bloc polyurethane n'existent que pour l'arriere barre stab et panhard ca apporte un meilleur guidage du train arriere sans fatiguer outre mesure les autres elements . par contre autres conseils attention a tes coupelles de ressorts arriere elles sont mal reliées au chassis et ont tendance a ce casser ( surtout si tu durcis les ressorts) meme punition avec les triangles inferieur avant qui s'ouvrent comme une conserve pour les memes raisons .
j'espere ne pas avoir été trop long ...si besoin !
a+ LFF :eek:
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le fou furieux
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Barre Stab

#17

Message par le fou furieux »

en ce qui concerne la barre stab elle n'empechera pas le ct d'etre bon car elle n'a aucune incidence sur la suspension en statique sauf eventuellemnt en retour amortissement mais avec les ressorts qu'on a sur nos engins ... ;)
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