problème d'essuie-glaces sur mon T2 : quand j'arrête mes essuie-glaces,ils restent bloqués au milieu du pare-brise et ne redescendent pas en position normale d'arrêt
connaissez-vous ce problème ?
çà vient du commodo ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
j'y ai un peu pensé,et j'ai même vérifié l'écrou de fixation.dav02 a écrit :bonjour.Meme probleme il y a deux ans et le garage m'a dit que c'était décalé dans le moteur de l'essui glace.Peut etre as tu eu les essui glaces colles par le givre et c'est ca qui a entraine le decalage.
merci du tuyau ...y a personne peut m'en dire plus,parceque si faut changer le moteur pour çà ...!dav02 a écrit :Pour moi c'etais sous garantie alors ils ont demonté le moteur et resseré

Si.EGIDE a écrit :merci du tuyau ...y a personne peut m'en dire plus,parceque si faut changer le moteur pour çà ...!
a+
pas si bête .... je demande conseil avant de tout demonter,...eh,eh,eh !didi a écrit :Si.
Y'a moi.
Mais tout ce que je peux te dire, ne sera pas en rapport avec ton problème.
En revanche je trouve pas ça pratique pour aller trouver le mécanisme des essui-glaces. Ben tiens, d'ailleurs, t'as tout démonté? la plaque plastique sous le pare brise et tout et tout?
Un moteur électrique ça reste un moteur électrique... il n'y a rien qui puisse se décaller à l'intérieur. Il n'y a qu'au niveau des cannelures que ça peut bouger. Et si ça s'arrête tjs au même endroit, ça doit pas être si grave que ça ton histoire.

oui, vas y.EGIDE a écrit :pas si bête .... je demande conseil avant de tout demonter,...eh,eh,eh !
pas contre çà n'a pas l'air de s'être désserer là dedans ... enfin je vais bien voir
merci quand même !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]