Parce que le range en V8 , tout stock , c'est pas cher, et c'est plutot pas mal

Modérateur : phil13
Pat a écrit :Je m'inscruste
Je savais pas que certains Range avaient recu le V8 diesel, mais ce moteur, j'ai pu le pratiquer sur une Cutlass
Une vraie daube, joints de culasse à répétition, boulons de culasse qui cassent comme du verre, des fuites partout, des pistons en cristal, une pompe à injection qui se deregle en temps réel, bref pour en plus un couple et une puissance décevante (100 CV SAE et 20mkg de mémoire :hein. En plus les pieces étaient déjà introuvables à l'époque et ça a du précipité la mise en retraite du mecano du garage familial. Elle a quand même été vendue un chanteur célebre qui a fait 'vertige de l'amour' , je me demande si la cutlass a pas eu une influence sur les paroles, allez y jeté un oeil pour rire
Si tu en trouve un qui tourne encore, fuis
Prefere encore un VM, à coté c'est du toyota![]()
Vrai pour le 5.7, faux pour le 6.2, qui lui est super fiable.jm.computers a écrit :UNE PURE VERITE, A FUIRE
platplat a écrit :Vrai pour le 5.7, faux pour le 6.2, qui lui est super fiable.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]